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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous voulez rejoindre une entreprise historique avec une forte image de marque ?
Vous êtes reconnue pour votre rigueur et votre réactivité(e) ?
Vous avez soif de challenge ?
Nous recherchons notre futur Leader Performance Magasin H/F pour un magasin dans le secteur de la distribution spécialisés dans les alentours de Avignon.
Rattaché au Directeur de Magasin, vous aurez plusieurs missions à gérer avec l'aide d'un outil de planification transverse :
- Management :
- Vous animez des équipes transversales et accompagnez les managers dans la réussite.
- Vous construirez les objectifs de masse salariale de manière à servir la politique commerciale et stratégique du site.
- Vous identifiez les ressources nécessaires et propose des leviers de flexibilité adaptés (annualisation, polyactivité, mutualisation, etc.).
- Amélioration continue :
- Vous êtes moteur dans la progression et l'optimisation durable des résultats de votre magasin.
- Vous garantissez de bonnes conditions de travail aux employés à travers les heures engagées, afin de servir la qualité du commerce tout en optimisant le coût.
- Vous prévoyez et analysez les évolutions de la masse salariale avec des indicateurs et KPI, afin de mettre en oeuvre les leviers d'amélioration et actions correctives.
- Planification :
- Vous serez amené à faire des calculs de charges, créer des plannings et veiller au bon fonctionnement du processus de planification.
- Vous développez des outils de gestion performants au service des équipes commerce.
- Vous veillerez à la gestion des compétences et leur bonne affectation....
Quel est le profil idéal ?
Vous disposez de 3 ans d'expérience réussie en contrôle de gestion commercial ou dans le domaine de la distribution comme manager opérationnel.
Vous êtes quelqu'un d'organisé(e), de passionné(e), de sérieux(se) et surtout vous êtes animé(e) par l'envie de bien faire les choses. Vous connaissez parfaitement le secteur de la distribution spécialisée.
Expert de votre domaine en matière d'analyse, vous êtes force de proposition et vous savez convainvre et prendre des décisions en collaboration avec votre responsable.
Vous vous reconnaissez dans cette description ?
N'hésitez pas à me transmettre votre candidature par mail ou à me contacter pour en savoir plus.
Rémunération :
- 40 K sur 13 mois
- Prime trimestrielle sur objectif
- Interessement / Participation...
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Avec plus de 2 000 recrutements par an, une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire.
Nous développons nos prestations via 3 offres de services :
Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management,
Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants,
Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication...), et accompagnement personnalisé de vos équipes.
Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités.
Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client
Notre objectif : réaliser votre recrutement avec notre supplément d'âme.
Vous êtes curieux de comprendre ce que cela signifie ? Alors n'hésitez plus et contactez-nous, nous avons votre futur job ou votre futur collaborateur !
Année de création
2007
Age moyen
35 ans