Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Envie de commercialiser des offres marketing multicanales à valeur ajoutée ?
Envie de conseiller vos clients sur leur stratégie de communication ?
Devenez Responsable de clientèle chez MEDIAPOST !
Pourquoi allez-vous performer sur ce poste ?
- Impossible de dire NON à nos clients : une diversité d'offres et de combinaisons on et off line vous permettront de répondre à l'ensemble de leurs besoins en marketing relationnel grâce à vos conseils!
- Impossible de se lasser : des clients dans tous secteurs d'activités et de tailles différentes à fidéliser, développer ou à prospecter en autonomie !
- Impossible de trouver la rémunération trop basse : grâce au commissionnement et à notre challenge " performer " vous pourrez déplafonner votre variable en plus de votre fixe !
- Impossible de se sentir seul dans son poste : un directeur des ventes comme manager de proximité et une équipe back office seront à vos côtés !
Vous voulez connaître votre portefeuille ? On vous dit tout !
- CA : 1,8 millions d'euros
- Départements : 51 et 08
- Nombre de clients : 90
- Un véhicule pour aller rencontrer vos clients !
Quel est le profil idéal ?
Votre formation ?
Axée commerce, évidemment ! Mais à défaut, une expérience similaire pourra également faire de vous le candidat idéal !
Votre personnalité ?
Commercial de terrain, organisé et fiable dans vos engagements clients, votre aisance relationnelle est reconnue. Votre leit motiv...satisfaction clients !
Votre expérience ?
Le BtoB n'a pratiquement pas de secret pour vous, tout comme la relation clients (gestion d'un portefeuille, développement et prospection).
Pourquoi les rejoindre ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Expert de la communication locale, MEDIAPOST, filiale du groupe La Poste, accompagne les annonceurs pour instaurer un lien de proximité avec les consommateurs. Nous conseillons les annonceurs à chaque étape de leur stratégie de communication sur leur territoire : notoriété, connaissance client, relation client personnalisée...
Et parce que nous sommes convaincus qu'il est possible de conjuguer performance et responsabilité, nous oeuvrons pour proposer des offres dont l'impact environnemental est maitrisé et dont l'impact sociétal est vertueux.
Rejoindre MEDIAPOST c'est intégrer une entreprise engagée, handi-accueillante et inclusive (100/100 à l'index de l'égalité professionnelle, taux d'emploi de personnes en situation de handicap >6%, norme ISO 26000 niveau exemplaire sur notre politique RSE, norme ISO 27001 sur notre expertise Data, certification AFNOR au respect du Stop Pub...)
Chiffres clés 2021 : 376 M? de chiffre d'affaires, 30 000 clients, 8000 collaborateurs
Chiffre d'affaires
376 M€
Année de création
1987