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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client (spécialiste des solutions de bureautique, téléphonie et informatique d'entreprise) un Assistant Administratif H/F en CDI basé à Wasquehal.
Les missions :
Passer les commandes des produits vendus par les commerciaux de l'entreprise
Négociation avec les fournisseurs
Gestion du planning des équipes techniques pour les installations chez les clients
Gestion du planning des livraisons
Facturation
Gestion des dossiers des commerciaux
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre rigueur administrative et comptable. Votre aisance relationnelle, votre esprit d'équipe et votre autonomie sont autant d'atouts pour réussir dans cette fonction.
Vous maîtrisez le Pack Office et Sage.
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.