Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre de son développement, l'entreprise recrute un TESTEUR LOGICIEL H/F.
Membre de la nouvelle équipe Product Management et rapportant au Directeur des Opérations, vous savez travailler en méthode agile, et en étroite collaboration avec les équipes développements et le Product Owner afin d'assurer la qualité logiciel tout au long de son cycle de vie, vos principales missions sont :
· Rédiger les stratégies de test
· Piloter, préparer et réaliser les tests manuels d'évolution et de non-régression
· Automatiser les tests de non-régression, les maintenir et les exécuter
· Concevoir et réaliser des tests de performances de parcours fonctionnels
· Analyser les résultats des tests
· Réaliser un reporting d'avancement des tests manuels et automatisés
Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n'est pas limitative.
Caractéristiques du poste
Rémunération : Selon expérience et profil
Localisation : Béligneux (Ain) OU Lyon 6e - 2 jours de télétravail / semaine
Quel est le profil idéal ?
Formation : Supérieur de niveau Bac+3 ou plus en Informatique, Licence, Master, ou équivalent. Vous possédez la certification ISTQB.
Expérience : Vous disposez d'une expérience significative et réussie sur un poste similaire. Vous bénéficiez d'une forte expertise technique Web .NET, AZUR Devops... Vous connaissez les outils liés aux tests (Squash, Jira ou équivalent) et un ou plusieurs automates de test. Vous maitrisez l'Agilité. Vous avez idéalement évolué dans un contexte mêlant software et hardware ou objets connectés, chez un éditeur de logiciels (ERP, WMS, GMAO, CRM...) ou en ESN. L'anglais opérationnel est souhaité.
Qualités requises : Hybride, vous faites preuve d'agilité, de polyvalence et de pragmatisme pour évoluer dans une PME. Vous êtes rigoureux (se), méthodique. Vous possédez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
STACKR, éditeur et intégrateur français, développe trois solutions permettant d'améliorer la collecte, le traitement et l'exploitation des données. Les clients sont des acteurs du Retail, de l'Immobilier, des collectivités territoriales et de l'Industrie. L'entreprise propose différentes offres : la vente des appareils, l'interfaçage avec les systèmes d'informations clients, la garantie d'usage des données, leur restitution et enfin l'offre conseil. Historiquement créée par deux Ingénieurs, la société est aujourd'hui en pleine transformation avec des enjeux d'industrialisation. En 2020, plus de 20 000 sites à travers le monde sont équipés de la technologie STACKR, dont les solutions ont été distinguées par 4 labels d'innovation nationaux.
Lire la suite