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Offre d'emploi
Key Account Manager H/F Offre expirée
GLOBAL BLUE FRANCE

GLOBAL BLUE FRANCE
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Principales fonctions et responsabilités

Réalisation des objectifs de vente
Réalisation des objectifs de nouvelles affaires TFS, DCC et Digital
Respect des obligations contractuelles spécifiques aux comptes
Vente croisée de produits GB aux comptes existants
Coordination avec les gestionnaires de comptes mondiaux
Gestion de la relation client
Contrôler et gérer le niveau des dettes des comptes assignés et minimiser l'exposition aux dettes
Améliorer la connaissance et l'expertise des marchands en ce qui concerne nos services

Gestion précise des comptes afin d'atteindre les objectifs de vente :
Formation initiale / continue
Maximiser les affaires TFS (gestion IR et RR)
Maximiser l'activité de DCC (gestion du Hit Rate)
Analyse, présentation, discussion et action des statistiques commerciales
Plans d'action et visites de magasins en accord avec le modèle de segmentation de l'entreprise.
Utilisation précise du CRM pour planifier, enregistrer et rapporter l'activité spécifique du compte.

Principaux indicateurs de performance :
Chiffre d'affaires net TFS, DCC, Marketing, Digital
Ratio NC/GC
Ratio de remboursement du STT
Taux de réussite DCC
Nouveaux business pour TFS, DCC, Digital
Vente croisée aux comptes existants
Relation avec / coopération avec

Interactions avec les fonctions principales :
Directeur des ventes, Directeur du marketing, Département informatique, Service marchand, Finances
Contexte et formation

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Quel est le profil idéal ?

Véritable talent commercial avec une forte orientation vers les résultats, la passion et la détermination d'atteindre les objectifs de vente
6 à 9 ans d'expérience en gestion de comptes, idéalement dans le commerce de détail ou les services financiers

Anglais écrit et parlé - toute la communication interne se fait en anglais
Une certaine compréhension de l'informatique serait un avantage

Compétences et connaissances spécifiques
Motivation personnelle, orientation client et objectifs à atteindre
Bonne relation et gestion avec les clients
Négociation et influence
Capacité à vendre l'ensemble du portefeuille de produits
Planification des priorités
A l'aise avec les chiffres
Capacité à utiliser des solutions créatives pour résoudre les problèmes
Bonne connaissance des produits MS Office

Package
Salaire fixe annuel entre 55 kEUR à 60 kEUR selon l'expérience
+ 25% de bonus sur les objectifs annuels financiers, qualitatifs et EBITDA - payé une fois par an avec un délai de 4 mois après la fin de l'année fiscale
Voiture de fonction
Accord de participation

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Key Account Manager H/F GLOBAL BLUE FRANCE
GLOBAL BLUE FRANCE
CDI

Based on its leading Tax Free processing technology and through its additional services offer (including Marketing services, Business Intelligence and Customer experience), Global Blue is supporting retailers around the world to capture the growth of international shoppers. Global Blue mission is to connect all stakeholders involved in the international shopping ecosystem, helping:

More than 300,000 points of sale, including leading department stores and luxury brands, identify
growth opportunities through smart data and intelligence solutions, increase footfall through data driven marketing solutions and convert traffic into merchant revenue through innovative in-store
technologies.

More than 29 million international shoppers receive a seamless and personalised shopping
experience, enabling them to claim back the VAT on their eligible purchases when they shop abroad
and to pay in their home currency at a guaranteed best rate.

More than 50 acquirers, at more than 150,000 points of interaction, benefit from additional revenue
streams and offer merchants and travellers Dynamic Currency Conversion options and other Added-
Value Payment Solutions.

Customs & authorities in more than 40 countries increase country attractiveness and ensure a secure and compliant Tax Free Shopping scheme.
In the financial year ending 31 March 2019, Global Blue processed 36 million Tax Free Shopping transactions
with a total value of EUR18.2 billion sales in store, and 28 million Added-Value Payment Solutions transactions
with a total value of EUR4.4 billion sales in store.
More recently, Global Blue has announced its ambition to extend its expertise in omnichannel RetailTech
solutions, through the creation of Global Blue Ventures.

 
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