Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
La DSI du groupe FIDUCIAL emploie aujourd'hui plus d'une centaine de collaborateurs qui accompagnent au quotidien le développement et le pilotage des projets informatiques ainsi que le déploiement et la maintenance des infrastructures de l'ensemble des branches du Groupe et de tous leurs sites.
Notre service support intervient sur un périmètre de 9000 postes de travail.
Vous rejoignez une équipe de 10 collaborateurs en charge du traitement à distance d'incidents (environ 3000 par mois) concernant des problématiques très diverses, tant matérielles, que liées aux applicatifs et logiciels : poste de travail Windows (7, 8, 10), bureautique (MS Office et Libre Office), messagerie (Thunderbird, Outlook, Zimbra), téléphonie IP et mobile.
Après une formation à nos outils, méthodes et procédures, vous serez en mesure de contribuer à la réactivité du service support et à l'amélioration de la satisfaction clients.
Votre approche est qualitative, avec 30 minutes en moyenne consacrées par appel, et un grand nombre d'incidents déclenchés par les utilisateurs directement via notre plateforme intranet.
Votre mission est complète, du traitement et suivi de l'incident de niveau 1 jusqu'à sa résolution, en passant par l'enrichissement de notre base de connaissance.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un bac + 2 en informatique, systèmes et réseaux (BTS SIO, ...) vous avez envie de rejoindre une équipe à taille humaine, un contexte qui vous permettra de mettre à contribution vos connaissances techniques ainsi que votre capacité à analyser et résoudre les problèmes. A l'aise dans le contact client/utilisateurs, une première expérience téléphonique vous a permis de développer un bon niveau d'autonomie et une grande rigueur.
Nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.
Pourquoi les rejoindre ?
Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes. Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l'audit, de l'expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement du bureau
Lire la suiteChiffre d'affaires
1,24 Md€
Année de création
1970