Quelles sont les missions ?

Au sein de la cellule hotline du Service Clients, le Technicien Support Applicatif client assure le support distant des serveurs Windows 2012 hébergeant nos applicatifs métiers qui sont installés chez nos clients. En contact direct avec le client et par l'intermédiaire d'une télé-assistance individualisée, vous assurez le bon fonctionnement des équipements tels que machines de vente, machines de validation, systèmes d'information, centre d'exploitation et de traitement des données.

Missions :

* Assurer l'assistance technique système,
* Tester vos solutions techniques sur banc de test, avant déploiement,
* Installer nos applications métier et les paramétrer,
* Déployer les mises à jour de notre applicatif métier ainsi que les correctifs Microsoft,
* Vérifier les données des applications en cas de corruption,
* Assister nos clients dans l'utilisation de nos applications métier,
* Participer en collaboration avec l'ingénierie logiciels aux investigations techniques et validations de solutions,
* Assurer le respect du niveau de service contractuel en maintenance.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation technique supérieure en informatique (Bac +2 minimum), vous disposez d'au moins une expérience significative en hotline technique niveau 2 ou en support back-office.

Le Technicien Support Applicatif sera à l'aise avec l'environnement Windows serveur, les bases de données (oracle de préférence) et vous connaissez des requêtes SQL de base. La connaissance de business object représente un plus.

Vos qualités rédactionnelles sont tout aussi développées que vos qualités relationnelles. Vous avez le sens de la vérification et de l'organisation.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 3109 offres de MICHAEL PAGE

Recrutez rapidement les meilleurs experts en Informatique avec Michael Page Technology. Nos Consultants spécialisés en
recrutement IT associent outils de sourcing innovants, approche directe et conseil personnalisé pour recruter vos talents IT
en CDI, freelance, management de transition ou intérim. Michael Page Technology répond à vos enjeux de recrutement en
infrastructure, développement, data, IA, cloud, cybersécurité, projets, etc.

Notre client, acteur international avec des multiples partenaires historique, recherche son Technicien Support Applicatif.

Actuellement en pleine croissance avec une belle présence sur le marché, c'est dans ce contexte que ce recrutement s'inscrit.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes