Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Direction Marketing et Communication Groupe, vos missions sont :

* Piloter les projets, depuis la phase de développement produit/service jusqu'à la mise sur le marché (définition de la stratégie, veille marché/métier/réglementaire, conception des offres),
* Identifier de nouvelles opportunités répondant à la stratégie du Groupe dans le secteur d'activité des déchets et services associés (étude préalable des contraintes techniques, financières et juridiques),
* Coconstruire avec les sociétés du Groupe des modèles financiers (ROI) permettant la prise de décision d'investissement par la Direction des Filiales et du directoire (étude préalable, prévisionnel d'activité avec les filiales),
* Identifier et faire adhérer les sociétés du Groupe à l'intégration et au développement de ces nouveaux services/activités,
* Suivre le lancement et l'évolution des offres existantes et déployées avec l'accompagnement de la Direction des Filiales (analyser les retours client, remontées terrain et enquêtes),
* Optimiser, améliorer et développer les activités de diversification autour des déchets et services associés (groupes de travail, ateliers et information régulière),
* Travailler et coordonner vos projets en étroite collaboration avec les différentes parties prenantes internes et externes.

#impactpositif

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation supérieure en marketing, vous avez au moins 3 ans d'expérience dans le domaine marketing produits/service, une connaissance du monde des déchets et de la réglementation associée serait un plus.

Créatif, innovant et organisé, vous disposez d'un excellent esprit d'initiative. Les techniques de gestion de projet n'ont plus de secrets pour vous et la représentation client est source de motivation ? N'hésitez plus et postulez.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 3109 offres de MICHAEL PAGE

Michael Page Digital, Marketing et Communication accompagne les acteurs économiques innovants dans leur mutation digitale et intervient sur les métiers du marketing et de la communication.

Notre client, Groupe familial français spécialisé dans le secteur énergétique, continue son développement et sa diversification dans plusieurs domaines. C'est dans ce contexte de croissance (plus d'1.5 milliards d'euros de chiffre d'affaires) que nous recherchons un Product Manager/Chef de Produit Développement Activités Déchets afin d'impulser la transition.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes