Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous intervenez sur diverses missions, dans le respect des règles de gestion, des dispositions contractuelles et de la législation :
* Vous répondez aux demandes individuelles de renseignements, d'explications ou de conseils
relatives à la retraite des affiliés ou des adhérents ;
* Vous collectez les informations requises à l'instruction et à la gestion des dossiers de retraite auprès des adhérents, affiliés, retraités et organismes compétents ;
* Vous réceptionnez et enregistrez les demandes d'évaluation des droits à retraite, vous effectuez le calcul et le suivi des droits ;
* Vous instruisez les demandes de liquidation de pensions et/ou les demandes de révision de prestations retraites conformément aux procédures ;
* Vous assurez la gestion quotidienne permettant le paiement des prestations aux échéances
prévues par le règlement ;
* Vous vous impliquez dans les projets d'évolution et d'amélioration du service?
Quel est le profil idéal ?
Vous possédez au moins une première expérience réussie dans le domaine de la liquidation de prestations retraite.
Méthodique et rigoureux(se), vous disposez du souci de qualité.
Vous appréciez travailler en équipe et la satisfaction du client est au c?ur de vos priorités.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la banque, de la finance, et de l'assurance recherche pour son client un(e) :
Un Gestionnaire liquidation retraite H/F