Quelles sont les missions ?

Vos missions :

* Vous co-gérez avec la cellule compte clés la relation commerciale avec les centrales d'achats du point de vue des recommandations formulées à ces dernières, vous élaborez les revues de marché et d'innovation avec le marketing et en assure les présentations aux clients nationaux,
* Vous développez la présence et l'implantation des marques dans les enseignes de la grande distribution française via des recommandations d'assortiments et de merchandising,
* Vous participez à la réflexion sur la stratégie marketing et commerciale de l'entreprise, recommande sa déclinaison en plan d'actions,
* Vous déclinez la politique commerciale de la société et ses objectifs par enseigne,
* Vous suivez et analysez les actions promotionnelles (mécanique, planning, ROI) pour en optimiser la politique,
* Vous connaissez le marché via l'exploitation des données transmises par les distributeurs, des panels distributeurs et consommateurs ; via les panels internes de dégustation ; via des tournées ponctuelles avec la force de vente terrain et via une veille de la concurrence,
* Vous collaborez avec le Directeur National des Ventes à l'animation du terrain et vous participez à l'animation des réunions commerciales.,
* Vous élaborez avec la Direction, la politique promotionnelle annuelle en centrales et veillez à sa bonne application par la cellule compte clé.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +4 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction de Category Manager en Grande Consommation, vous maîtrisez les panels et les revues d'assortiments.

Vous êtes analytique, vous avez le sens du business et de l'objectif.

Vous êtes autonome, pro-actif et vous savez travailler en mode PME.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Marques à forte notoriété dans son segment dans le domaine des vins et spiritueux présent en grande consommation.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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