Quelles sont les missions ?

Vos missions :

Stratégie digitale :

* Mettre à jour la stratégie digitale de l'entreprise ainsi que les politiques réseaux sociaux ; monitorer les outils statistiques, de veille et de mesure des médias et réseaux sociaux,
* Réaliser des reportings mensuels sur les performances digitales,
* Piloter les campagnes publicitaires (recrutement, promotion) online de l'entreprise,
* Créer les supports graphiques dédiés au digital,
* Définir les politiques de search engine machine (SEM), SEO et SEA de l'entreprise.

Sites internet :

* Élaborer la stratégie web corporate et filiale de l'entreprise,
* Effectuer le reporting mensuel des performances du site web et suivi des recommandations : Croissance, trafic vers le site web, taux de conversion.

Réseaux sociaux :

* Créer et mettre en ligne des contenus pour les réseaux sociaux en relation avec le Chargé Communication,
* Définir la stratégie réseaux sociaux et le planning d'activation,
* Veiller à la qualité de la modération des réseaux sociaux de l'entreprise,
* Développer les communautés d'influenceurs de l'entreprise,
* Organiser des sessions de formation à l'attention des Community Managers du réseau.

Outils digitaux :

* Réaliser des campagnes emailing Eloqua,
* Mettre en place et gérer les outils de veille digitale.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

* De formation supérieure Bac +4 minimum en communication ou journalisme/relations presse,
* Expérience d'au moins 3 ans à un poste de Chef de Projet Digital, si possible en milieu industriel ou un parcours de journaliste spécialisé dans les questions économiques,
* Capacité d'analyse, de synthèse et de restitution,
* Autonomie, rigueur et organisation,
* Sens de l'anticipation et des priorités,
* Force de proposition et prises d'initiatives,
* Aisance orale et relationnelle,
* Esprit d'équipe,
* La pratique courante de l'anglais est indispensable,
* Déplacements ponctuels en France et en Afrique à prévoir.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 3164 offres de MICHAEL PAGE

Opérateur majeur du transport et de la logistique à l'international, nos 35 000 collaborateurs, répartis dans 109 pays et sur les 5 continents, expriment leur savoir-faire à travers 4 métiers qui travaillent aujourd'hui en synergie.

Nous accompagnons de grands Groupes internationaux et des milliers de PME à travers le monde. Nous passons d'un continent à l'autre avec la même agilité, la même crédibilité et la même expertise. L'accent est mis sur l'Afrique dans l'optique de contribuer au développement des économies locales, en y développant des infrastructures modernes, en créant des emplois et en y formant nos collaborateurs.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes