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Offre d'emploi
Key Account Manager - High-tech, Bricolage, Electroménager h/f Offre expirée
PERSUADERS RH

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à un Category Manager, vous êtes en charge de la gestion d'un portefeuille de comptes sur la catégorie Eléctroménager . Vos missions sont les suivantes :

1. Développement commercial :

- Etre responsable du développement commercial, de la fidélisation des comptes sur l'ensemble des propositions SRP Services dans le cadre du budget annuel.
- Assurer la reconduction des contrats cadres et négocier la mise en place de nouveaux contrats pour les fournisseurs de votre périmètre
- Vous assurer de la bonne mise en place du Plan d'Animation Commerciale et de la charte graphique et éditoriale sur votre secteur
- Replacer les comptes historiques et proposer un business plan annuel, et des temps forts sur vos catégories
- Vous tenir informé des actualités du secteur et de votre portefeuille
- Participer à des salons professionnels de votre secteur

2. Suivi des ventes et du processus opérationnel :

- Etre garant de la mise en oeuvre du planning des ventes
- S'assurer du respect des prérequis pour les ventes et des quotas à la semaine
- S'assurer de la véracité de ses estimations de ventes, du suivi de la MSCV et des notes NPS
- Contrôler la cohérence et l'analyse de l'offre et effectuer des estimations fiables sur les résultats de la vente (CA/marge/écoulement)
- Vous assurer de la formalisation et de la pertinence du suivi commercial dans notre CRM (Salesforce)
- Présenter et défendre vos dossiers en Comité de Validation Achats Fermes et Conditionnels

3. Reporting et amélioration continue :

- Analyser la performance de vos ventes (CA, marge, VU, taux de conversion)
- Gérer des rendez-vous : les préparer en amont, les intégrer dans SalesForce avec les comptes rendus
- Etre force de proposition sur des axes d'améliorations et problématiques rencontrées sur les processus et l'utilisation des outils au quotidien
- Participer ponctuellement à des ateliers projets

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure (Bac+4/5) de type Université et/ou Ecole de Commerce, vous disposez d'un minimum de 3 ans d'expérience sur un poste avec un fort volet commercial et une solide connaissance de l'environnement e-commerce et de ses enjeux.

Business Developer confirmé, vous êtes aussi bien à l'aise en chasse qu'en développement de partenariats grands comptes.

Vous êtes animé(e) d'une forte culture du résultat, d'un esprit d'initiative et vous désirez vous investir dans une fonction motivante au sein d'une société dynamique.

Doté(e) d'un excellent relationnel et créatif, vous avez envie de relever de nouveaux challenges au sein d'une structure dynamique et exigeante.

De nature proactive, vous savez anticiper, analyser, recommander et mettre en oeuvre les décisions validées par la direction commerciale, avec un leadership reconnu.

Vous maîtrisez votre secteur et avez identifié les acteurs présents sur le marché en France et à l'international (distribution, filiales, etc).

La maîtrise de l'anglais est impérative.

Ce poste est à pourvoir en CDI dès que possible à la Plaine St Denis.

Au sein du Groupe, nous mettons tout en oeuvre pour garantir à nos collaborateurs un cadre de travail stimulant et épanouissant. Showroomprivé.com est certifiée Great Place to Work pour l'année 2022 !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Acteur majeur du e-commerce en Europe, Showroomprive.com est un site e-commerce qui organise pour ses membres des ventes exclusives, limitées dans le temps, de produits de grandes marques bénéficiant de fortes réductions. Le Groupe réalise près de 700 millions d'euros de chiffre d'affaire en 2020 et est présent en France, en Espagne, au Portugal, en Italie et au Maroc.

Pour accompagner sa croissance, Showroomprivé recrute un(e) Key Account Manager sur les secteurs du High-Tech, du Petit et Gros Electroménager et du Bricolage/Jardinage

 
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