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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
RESPONSABLE ADMINISTRATIF et ADV - Rattaché au Directeur d'Activité, fort de votre équipe de 5 personnes (Chargés ADV, Assistant Gestion, Chargé Flux Logistiques) collaborant étroitement avec le Service commercial et l'Atelier de Production, vous organisez et gérez l'administration des ventes, la logistique et les opérations administratives générales au sein du site d'activités, à savoir :
ADMINISTRATION DES VENTES
- Gérer les commandes Clients via l'ERP (saisie quotidienne, codification de traçabilité, modalités de livraison, données de facturation, ...). Mettre en application les accords commerciaux.
- Gérer la facturation mensuelle. Assurer le suivi des règlements et relances.
- Traiter les demandes d'information des Clients. Participer à la promotion commerciale et à la fidélisation Clients par une écoute réactive et un conseil pertinent sur l'adéquation produit à leur demande.
- Actualiser la BDD Clients et Prospects dans l'ERP.
- Elaborer le tableau de bord mensuel de suivi des ventes et de la facturation.
ACHATS APPROVISIONNEMENTS
- Gérer les commandes des matières et composants pour approvisionner l'Atelier de Production, ainsi que les fournitures générales. Veiller à l'application des accords Groupe.
- Contrôler les livraisons et les factures Fournisseurs.
FLUX LOGISTIQUES
- Organisez les livraisons des produits fabriqués aux Clients.
- Gérer les réceptions et les stocks (matières, composants).
ADMINISTRATION GENERALE
- Relayer le RRH dans l'Administration du Personnel du site (congés payés, absences, éléments variables de paie, ...).
- Gérer l'Accueil.
MANAGEMENT
- Animer, former et superviser votre équipe.
- Analyser et faire évoluer au besoin les process et procédures. Optimiser les modes opératoires et l'utilisation de l'ERP de gestion.
Quel est le profil idéal ?
- H / F
- Formation supérieure.
- Expérience en Administration des Ventes et en coordination d'équipe.
- Aisance dans la pratique des outils informatiques (Pack Office, ERP).
- Goût pour les relations Clients.
- Anglais
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Concepteur et Fabricant d'équipements médicaux reconnu dans sa spécialité par les professionnels de santé - 130 salariés.
Il crée le poste de RESPONSABLE ADMINISTRATIF et ADV pour gérer et superviser les opérations ADV, Achats, Logistique et Administration, de l'un de ses sites d'activités situé à CRETEIL (20 salariés).
Ce poste basé au sud de Paris (accessible en Métro), est à pourvoir en CDI directement avec l'entreprise.
Merci d'adresser votre CV au Cabinet de Recrutement YEARLING.