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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous intervenez en soutien à l'assistante du CEO sur les missions suivantes :
- La gestion des agendas
- L'organisation des déplacements et des voyages (Réservations, gestion du budget, notes de frais)
- La planification des réunions internes et externes
- La gestion des boites mails
- La gestion du courrier
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un Bac +2 au minimum, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 4 ans sur un poste d'Assistant(e) de Direction CEO H/F, au sein d'un environnement exigeant.
Vous êtes disponible de 14h à 21h du Lundi au Vendredi.
Sens de la confidentialité et sens de la discrétion sont demandés.
Votre sens de l'organisation et votre gestion des priorités sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
Vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques et des logiciels (Microsoft office, Adobe Acrobat, réseaux sociaux, plateformes web)
Rigueur et flexibilité sont demandées.
La maîtrise d'un anglais bilingue est exigée. Vous avez un excellent niveau de rédactionnel français et anglais.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Paris 8ème et spécialisé dans le domaine de la communication, un(e) Assistant(e) de l'assistante du CEO 14h/21h H/F.
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