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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Fed finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'Assurance et de la protection sociale recherche pour son client : Un gestionnaire de sinistres auto (H/F) dans le cadre d'un CDI.
Au sein d'un collectif dynamique de 50 personnes, Vous rejoindrez l'équipe sinistres qui est en plein développement dans le but de pouvoir intégrer la gestion à part entière des sinistres de différents clients.
Missions :
* L'ouverture des dossiers sinistres automobiles et l'instruction des dossiers
* Evaluation des responsabilités et l'application des conventions en IRSA et Droit commun
* Indemnisation des préjudices des clients
* Le mandatement d'un expert
* Exercer les recours
* Traiter les différentes demandes des clients par mail/ téléphone/courrier
Quel est le profil idéal ?
De formation type Bac+2 minimum, vous avez acquis une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire.
Le profil idéal :
- Expérience en gestion de sinistres auto matériels, auprès de courtiers, assureurs, experts
- Maîtrise de la convention IRSA
- Etre rigoureux et méthodique
- Sens du service client, empathie
- Sens du travail en équipe
- Capacités d'analyse et de synthèse
- Aisance rédactionnelle : savoir argumenter et justifier une position
Au delà d'une expérience, mon client est à la recherche d'une personnalité, de quelqu'un qui sera motivé d'évoluer au sein de son équipe et de se former.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.