Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattachée au Directeur adjoint dans le cadre d'une approche managériale et d'une démarche d'amélioration continue de la qualité, vous êtes en charge d'une équipe de 4 collaborateurs
Voici vos missions:
L'élaboration et la mise en ?uvre des politiques de maintenance et de sécurité
* Participer à la préparation et à la mise en ?uvre de la politique patrimoniale de l'entreprise en veillant à la spécificité de ses sites.
* Élaborer le planning de maintenance du matériel et du patrimoine de l'entreprise en utilisant un système de GMAO, de manière à garder les infrastructures en condition opérationnelle.
* Assurer la veille relative aux nouveaux produits, aux nouvelles normes techniques et à la législation, et adapter les politiques de maintenance en conséquence.
* Mettre en place et suivre une politique QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement).
* Mettre en place et suivre les procédures et indicateurs nécessaires au pilotage de la maintenance technique, ainsi que les interventions des sous-traitants.
La gestion technique et financière des sites
* Programmer les interventions de maintenance, à la fois préventive et curative, et en assurer le suivi technique (depuis la définition du cahier des charges avec les sous-traitants jusqu'à l'exécution des contrats).
* Réagir en cas de sinistre sur l'un des sites, établir les déclarations d'assurances nécessaires et assurer le suivi des dossiers.
* Assurez les astreintes inhérentes à ce poste (après la période de formation) dans le cadre d'un roulement avec les techniciens.
* Contribuer à la négociation des contrats de maintenance et les renouvellements des contrats, dans un souci de maîtrise des coûts et de développement de la qualité du bâti et des espaces non bâtis (VRD, espaces verts?).
* Contribuer à établir les budgets à court, moyen et long terme pour la recherche et développement et les investissements.
* Négocier les projets d'investissements ou de travaux neufs.
Contrat CDI
Rémunération: 48/55KEUR selon profil et expérience
Astreinte une semaine par mois
Mobilité sur tous les sites en IDF
Process: Un entretien avec Sandra suivi d'une entrevue sur site avec le Directeur Adjoint puis la RRH.
Quel est le profil idéal ?
De formation de niveau Bac +2/3, vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Vous disposez de compétences techniques en gestion des bâtiments et des sites industriels ainsi que des normes environnementales ainsi que la maîtrise des procédures de maintenance sur site et d'entretien des bâtiments et réseaux.
Formation technique (habilitation électrique et incendie)
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Sandra, Consultante Senior chez Fed Ingénierie recherche pour son client, un acteur incontournable du traitement par dialyse, Un Responsable Technique/Maintenance en CDI.
Lire la suite