Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la Chef de groupe marketing & communication, nous recherchons un(e) Category Manager Jardin/Bricolage.
Votre rôle est de structurer et valoriser l'offre de produits et services sur les catégories de produits de votre marché, en répondant au mieux aux attentes des consommateurs et aux préoccupations des magasins, dans le respect des objectifs marketings. A ce titre, vous animez au quotidien l'équipe Marketing composée de 3 collaborateurs.
Vous aurez pour missions principales :
? D'accompagner au quotidien votre équipe en les formant et en leur fournissant tous les outils nécessaires à la réussite de leurs missions
? D'analyser les marchés et les performances de l'enseigne sur vos catégories,
? Piloter les résultats des catégories sur le fond de rayon et la promo
? Suivre les différents panels existants et pouvoir en rédiger la synthèse
? Réaliser et diffuser en interne et vers les magasins des outils d'analyse et de pilotage
? De coordonner les actions marketing et merchandising des catégories,
? Donner le cadre général des actions et books merchandising produits par les chargés de catégories,
? Vérifier la cohérence et la compatibilité des préconisations merchandising afin de garantir une implantation réaliste en magasin.
? Coordonner l'organisation du salon annuel à destination de nos magasins
? D'analyser et co-construire les plans promotionnels,
? Etre l'interlocuteur privilégié de la direction Marketing pour la validation des sélections de produits promotionnels
? Analyser les plans promotionnels concurrents
? En appui du chef de groupe marketing, être référent sur le cadrage promotionnel
? De participer à la structuration de l'offre et au développement du réseau,
? Tenir à jour la nomenclature produits
? Participer à la définition de la stratégie d'offre pour nos magasins spécialisés
? Accompagner les hypermarchés dans la valorisation de leur offre
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure en Commerce/Marketing, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans en tant que Catgeory Manager.
Vous êtes organisé(e), autonome, savez travailler avec anticipation et réactivité et avez une forte affinité avec l'analyse.
Vous manifestez un bon sens relationnel.
La parfaite maîtrise des outils bureautiques et en particulier d'Excel ou de Google Sheet est indispensable.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Vous êtes à l'aise avec Excel et vous justifiez d'une expérience de plus de 3 ans en Chargé(e) de Marketing ? Lise Abaleo, consultante chez Fed Business recherche pour son client un(e) Category Manager.
Lire la suite