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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous travaillez en étroite collaboration avec nos équipes marketing et Opérations.
Vos principales missions sont :
- Mettre en oeuvre la stratégie de prospection selon le plan d'actions commerciales défini.
- Développer la vente de produits culturels et de divertissements (abonnements magazines, produits de divertissement, cartes
cadeaux culturelles, cartes cadeaux et coffrets magazines) et de services associés.
- Fidéliser et animer vos clients, assurer le déploiement des outils de marketing opérationnels auprès de nos clients.
- Analyser les résultats
Vous représentez, également, la société lors de diverses manifestations et assurez une veille active sur le marché.
Quel est le profil idéal ?
Profil de référence :
Vous avez impérativement une expérience de 3 à 5 ans réussie dans la vente de solutions en BtoB.
Vous avez un goût prononcé pour le recrutement de nouveaux clients que vous savez prospecter en cross-canal (téléphone, digital,
salons..).
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez également le sens du travail en équipe.
Dynamique, organisé(e), avec un fort esprit d'initiative, vous savez identifier les opportunités et définir les priorités en
fonction des enjeux business.
Nous sommes ouverts à des profils de tous secteurs d'activités !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Rattaché(e) au Responsable d'activité, au sein d'une équipe de 7 personnes, vous participez activement au développement commercial
de votre pôle d'activité et développez l'offre loisirs culture et divertissements auprès de clients et partenaires grands comptes.
L'entreprise est rattachée à un grand groupe qui compte plus de 900 collaborateurs travaillant pour plus de 500 marques et
générant un chiffre d'affaires de 164.3MEUR (sur l'année 2021).
L'ambition générale du Groupe à 5 ans est de doubler de taille pour devenir un acteur majeur du data-marketing sur le marché
européen. Pour cela, nous souhaitons poursuivre nos investissements dans la data et la technologie et recruter plus de 300
nouveaux collaborateurs en 2022.
Vous allez vendre des produits culturels et de divertissements (abonnements magazines, produits de divertissement, cartes cadeaux
culturelles, cartes cadeaux et coffrets magazines) auprès de nouveaux clients BtoB.
Vous négociez le référencement de nos offres et les plans d'animation annuels en assurant la rentabilité de nos opérations
conjointes dans une approche partenariale.
Pourquoi nous rejoindre ?
Les + du poste sont :
- 2 jours de Télétravail par semaine
- Intégrer une start up rattachée à un grand groupe, en hyper croissance, acquisition de 12 sociétés en 3 ans
- De belles perspectives d'évolution au sein du groupe
- Environnement de travail sain
- Une ambiance au top
- Entraide & écoute dans l'équipe
- Package entre 40 et 60K
UPTOO se presente en vidéo