Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Votre mission principale consistera à accompagner les clients Grands Comptes en :
- dirigeant les projets menés sur chaque client en lien avec toutes les parties prenantes du projet (internes et externes),
- développant commercialement les offres au sein de votre portefeuille en lien avec les enjeux stratégiques des clients et de la société.
Plus précisément, cela consistera à:
- Animer l'engagement avec le client et les activités internes en tant que garant du développement d'une relation solide,
- Identifier de manière proactive de nouvelles opportunités au sein de votre portefeuille clients afin d'augmenter les parts de marchés et la mise en place de solutions adaptées aux besoins du client,
- Planifier et exécuter la stratégie de lancement/développement des clients : définition de l'approche stratégique,
- Piloter la satisfaction client, maintenir un climat sein et propice au développement : animer les parties prenantes (internes/externes),
- Négocier les conditions générales de vente, en assurer le suivi commercial du contrat et veiller à ce que tous les engagements pris soient bien respectés,
- Organiser régulièrement des revues d'affaires stratégiques et opérationnelles : construire et entretenir une communication entre les responsables opérationnels et les clients pour assurer le respect des engagements contractuels,
- Fournir des prévisions commerciales : Analyser les résultats et prendre les mesures correctives nécessaires.
Quel est le profil idéal ?
Vous avez une expérience dans la gestion grands comptes.
Vous avez une expérience commerciale forte.
Vous avez une capacité à gérer des contrats importants avec des interlocuteurs de haut niveau.
Vous avez le gout du challenge.
Vous êtes réactif et faites preuve d'assertivité et de leadership.
La maitrise de l'anglais est nécessaire pour ce poste.
Quelques déplacements en France seront à prévoir.
Poste cadre sur 37h.
Rémunération: à partir de 42kEUR brut annuel
Autres avantages:
- 12 jours de RTT
- intéressement/participation
- carte restaurant SWILE
- mutuelle/prévoyance
Pourquoi les rejoindre ?
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui met l'humain au coeur de sa stratégie?
Mon client est en effet une entreprise qui fait du Conseil en Ressources Humaines et notamment sur des sujets liés à la formation.
Pour piloter des clients grands comptes sur des sujets d'externalisation de la formation, mon client recherche:
1 Key Account Manager en CDI dans le cadre de la croissance du pôle Business Development
Le poste est sur Toulouse dans cette entreprise, PME d'environ 250 salariés répartis sur plusieurs sites.