Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, entreprise Française experte dans l'univers du café, un(e) Directeur Administratif et Financier basé à Gardanne.
Vos missions sont les suivantes :
Reportant au Directeur Général Corporate et Finance de l'entreprise, vous supervisez, coordonnez et mettez-en oeuvre la politique administrative et financière de l'entreprise.
Vous supervisez la gestion financière de la société et animez et coordonnez les différentes équipes de la direction financière du groupe soit environ 60 personnes. (Comptabilité, Consolidation IFRS, contrôle de gestion, Administration des Ventes, trésorerie, Financements, reporting, Juridique)
Vous dirigez l'ensemble des services comptables et financiers (M&A, comptabilité, conso, fiscal, contrôle de gestion, reporting, les investissements, la relation avec les banques et les partenaires.
Vous encadrez 5 leaders ainsi qu'une 60 de personnes au global
Afin de faciliter les échanges avec le groupe et dans une logique de développement à l'international, vous travaillez couramment en anglais.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'un Bac +5 (École de Commerce ou d'Ingénieur, Master, MBA, etc.), vous avez une expérience d'au moins 5 ans à la tête d'une Direction Administrative et Financière.
Vous avez déjà évolué au sein d'entreprise en forte croissance, multi sites et multi activités.
Vous souhaitez vous engagez dans une société dynamique, en croissance aux valeurs humanistes
Vous êtes reconnu(e) pour votre implication, votre rigueur et votre réactivité
Souriant(e) et enjoué(e), vous transmettez votre énergie au quotidien
Empathique et persévérant(e) vous désirez travailler au sein d'une équipe dynamique agile et solidaire. Vous avez à coeur de tirer vers le haut vos équipes, d'accompagner leurs évolutions
En rejoignant notre client, vous faites le choix de rejoindre une entreprise guidée par une culture d'entreprise forte et unique. Forte de valeurs telle que la solidarité, la joie de vivre, la fiabilité, le volontarisme et l'équilibre, notre client met au coeur de son développement l'épanouissement professionnel.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.