Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Approvisionneur (h/f) basé à Mulhouse.

Dans ce poste, votre travail comprendra les activités d'achat opérationnelles réelles, de l'analyse des besoins à la livraison à notre entrepôt central ou à notre atelier. Vous serez une interface clé entre les équipes commerciales/projets et nos fournisseurs.

Notre nouvel acheteur opérationnel sera en charge de la gestion d'une gamme complète de tâches, y compris l'analyse des demandes d'achat (quantités et dates), la création des bons de commande, le suivi des bons de commande et des notifications, les réunions internes et externes avec les fournisseurs, les traitements des demandes de transport et toutes les vérifications. en raison des exigences des activités nucléaires et militaires. Notre activité demande de la proactivité et de la rigueur au quotidien.

En tant qu'acheteur opérationnel, votre travail se concentrera sur ces responsabilités :


Enquêter sur les demandes futures auprès de diverses ressources internes et externes
Exécuter et surveiller les bons de commande, les confirmations (dates, prix), l'exactitude des détails techniques
S'en tenir à un processus nucléaire impliquant des compétences de coordination entre les exigences clients et techniques, ainsi que des réunions d'inspection entre clients et fournisseurs
Fournir/demander des informations et/ou un soutien aux/aux parties prenantes internes (ventes, gestion technique des produits qualité, organisation de la qualité, équipe d'achat stratégique)
Envoyer les prévisions aux fournisseurs, le cas échéant
Gérer les notifications de qualité

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Au moins 5 ans d'expérience dans les achats opérationnels et une bonne connaissance de SAP
Bon sens de l'organisation
Solides compétences interpersonnelles pour travailler avec les membres de l'équipe, les clients et les fournisseurs
Bonne connaissance de l'anglais, du français écrit et parlé
Proactivité, curiosité, compétences en gestion du temps
Un esprit d'équipe et d'objectif
Volonté de participer à notre processus d'amélioration continue

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes