Quelles sont les missions ?

Les principales missions consistent à :
- Mettre en place la stratégie achats indirects sur ses domaines en étroite collaboration avec les Directions Marketing & Branding (Global & Régions) : en définissant une stratégie à 3 ans, en promouvant la culture Achat Indirects au sein de l'organisation et en animant le panel de fournisseurs.
- Suivre l'implémentation de la stratégie via un dashboard global mensuel pertinent sur les domaines : en définissant des KPI's et en créant des plans d'actions selon les résultats obtenus.
- Apporter un support/ une expertise sur les postes de dépenses clés du Marketing, avec pour objectif d'optimiser le rapport " service/coût ".

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation supérieure, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 7 ans sur une fonction d'acheteur marketing / communication / digital marketing, sur un scope idéalement international. Votre agilité et votre goût du terrain vous permettent de passer de sujets très stratégiques à d'autres purement opérationnels.

Doté d'un fort leadership, vous souhaitez continuer à déployer et développer votre capacité d'influence et votre transversalité ? Vous appréciez les contextes de croissance et de structuration, où les valeurs de travail en équipe et d'audace sont (notamment) à l'honneur ? Alors cette opportunité est faite pour vous !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, très belle marque française de luxe connaissant une croissance durable depuis des années, recrute son Responsable Achats Marketing & Branding.

Au sein du département Achats Indirects, reportant au Responsable Achats Marketing et Retail, nous cherchons un Responsable achats Marketing & Branding (H/F). Il (H/F) sera responsable stratégiquement et opérationnellement des achats de communication, média, shooting, études et évènements, en ligne avec la stratégie achats de l'entreprise, et aura le management direct d'un acheteur confirmé et d'un alternant en charge du pôle retail marketing (PLV, cadeaux promotionnels et consommables boutiques).

L'enjeu de ce recrutement est double :
- Apporter une expertise forte de la catégorie et être rapidement légitime auprès du marketing pour challenger l'existant et apporter de l'innovation.
- Faire preuve de leadership sur ces domaines, tant à l'international qu'avec les autres marques du groupe (développement de synergies et partage de best practice), ou encore en se positionnant sur des projets transversaux.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes