Quelles sont les missions ?

Vous intégrez la société et occupez une place privilégiée aux côtés de notre équipe composée de nos ingénieurs commerciaux et de notre Responsable Marketing.

Après une période de formation, vous intervenez en véritable soutien de l'équipe commerciale.

Votre quotidien est très varié et stimulant et votre rôle est double : un rôle administratif, d'une part, et un rôle plus commercial. Parmi vos missions :

* Mise à jour de nos bases de données de prospection (CRM),
* Relances téléphoniques/mails de nos clients, principalement dans une perspective de ventes additionnelles, en vous appuyant sur le marketing et sur les données existantes,
* Préparation des devis commerciaux, AR, bons de livraison, facturations,
* Gestion du stock de produits, des commandes auprès des fournisseurs, des inventaires,
* Suivi des expéditions et des livraisons,
* Suivi des devis, commandes, paiements clients/fournisseurs et relances le cas échéant.

Ce poste offre des perspectives d'évolution à un candidat qui saura porter notre ambition de développement et exploiter notre fort potentiel de croissance.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Quelle que soit votre formation (administrative, commerciale, ou technique), vous possédez une première expérience réussie (2 ans minimum) sur un poste polyvalent, idéalement dans un univers industriel/technique.

Vous avez le sens du service : la satisfaction du Client est dans votre ADN. Vous maîtrisez les outils de communication dans le cadre d'actions commerciales et vous êtes à l'aise dans les contacts téléphoniques.

Vous avez également une réelle appétence pour les missions d'ordre administratif et vous maitrisez l'outil informatique (pack office, CRM?).

Vous appréciez les contextes dynamiques et réactifs et vous êtes par exemple aujourd'hui Assistante ADV, Gestionnaire administrative, assistante de Direction?



Pour interagir avec nos clients internationaux, vous parlez l'anglais couramment.



A ce poste stratégique pour notre développement, votre personnalité fera la différence : autonomie, enthousiasme, engagement, rigueur, organisation, proactivité, esprit d'équipe?



Nous vous proposons :

* L'opportunité de rejoindre une entreprise en plein développement,
* D'avoir un rôle clé dans notre essor et celui de nos clients,
* D'évoluer au sein d'une équipe soudée et disponible.



Poste basé à Croissy-sur-Seine

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre société intervient dans le développement commercial externalisé depuis 2011 et met à disposition de ses clients des ingénieurs commerciaux pour permettre l'acquisition de nouveaux marchés.



Jusqu'alors expert de la représentation en France pour des sociétés basées à l'international, nous accompagnons aujourd'hui aussi des sociétés françaises en France et à l'export.

Parmi nos clients, de grands comptes industriels d'excellence et quelques pépites des nouvelles technologies.



Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre :



Assistant administratif / ADV h/f

BtoB / Croissy-sur-Seine (78)

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes