Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Directeur régional des services btob h/f Offre expirée
IPSEE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Membre du Comité de Direction, directement rattaché.e au Directeur Général de notre Division " Services " (SAV, interventions, contrats de maintenance, ... - plus de 250 personnes - 30 millions d'euros de CA), vous prenez la responsabilité d'un centre de profit de 9 millions d'euros, composé d'une bonne soixantaine de personnes (middle managers, techniciens terrain, un développeur commercial, une équipe de back-office).
En tant que pilote de votre activité, dans un poste global (management, technique, finance), vous êtes en charge du développement profitable de votre périmètre qui comporte des singularités propres à la région parisienne : clients premium, emblématiques et exigeants (références prestigieuses, entre autres dans le secteur public, avec une dimension appels d'offres), secteur concurrentiel, etc.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre parcours professionnel d'au moins 15 ans vous a permis d'être confronté à la direction d'un centre de profit, dans un environnement technique de vente de services aux professionnels (contrats de maintenance, devis d'interventions, après-vente, ...), comme, par exemple, les secteurs du chauffage, ventilation, climatisation, ascenseurs, propreté industrielle, etc.
Au-delà de votre parcours gestion, SAV, technique, c'est votre personnalité qui fait la différence : leadership incontestable, capacité à créer des climats de confiance avec vos équipes et avec nos clients, goût pour les challenges commerciaux, pour le développement d'une activité, autonomie, sens des responsabilités.
Nous vous proposons d'intégrer un Groupe leader, à un poste où l'on ne s'ennuie jamais et où les valeurs d'autonomie, de responsabilité et d'engagement collectifs sont incarnées au quotidien par des équipes accessibles et de très bon niveau.
Pour ce poste basé à Mitry-Mory, une solide maîtrise de l'anglais est un vrai plus (contexte de Groupe US).

Qui a publié cette offre d'emploi ?

HORIS SERVICES (30 M? de C.A. / 260 salariés répartis sur l'ensemble du territoire Français / leader sur son marché) est la filiale Maintenance et Dépannage du Groupe HORIS / ITW Cooking Europe, spécialisé dans la fabrication, la vente, la maintenance et le dépannage d'équipements de cuisine destinés à une clientèle extraordinairement variée, professionnels des secteurs privés et publics : hôtels, restaurants, établissements scolaires, restaurants d'entreprise, établissements de santé, ministères, maisons de retraite, , etc.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes