Quelles sont les missions ?

Rattaché.e au Directeur Marketing Europe, vous supervisez toute la stratégie de la marque sur le marché français.

Vos responsabilités sont les suivantes :
* Garantir la stratégie de la marque dans une démarche catégorielle
* Définir et mettre en oeuvre la stratégie de marque sur le pays
* Créer un plan marketing annuel pour le pays : développement de nouveaux produits, stratégie média et de communication, stratégie de prix et activités de promotion auprès des consommateurs afin de stimuler les ventes et de développer la catégorie
* Diriger des projets de développement d'innovation à mettre en oeuvre dans le pays chaque année
* Assurer une revue annuelle des affaires et détecter les nouvelles opportunités commerciales
* Suivi des indicateurs de performance et du P&L
* Analyse des ventes et suivi des panels
* Mise en oeuvre de la stratégie digitale
* Collaborer avec le commerce dans la mise en place d'outils d'aide à la vente
* Piloter les initiatives de relations publiques

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure type ESC ou Ecole d'ingénieur agroalimentaire, vous avez une expérience d'au moins 5 ans acquise en tant que chef de marque dans une entreprise FMCG.

Vous avez une expérience en marketing avec une connaissance de tous les leviers : développement de produits, plans d'activation média, pricing et activités de point de vente.

Une connaissance du digital est souhaitée.

Vous avez un bon niveau analytique, une compréhension rapide des enjeux et vous savez proposer des recommandations concrètes.

Autonome et ouvert.e, vous souhaitez travailler avec des équipes multiculturelles.
Votre leadership et votre sens de la communication sont des atouts pour réussir dans la mission.

L'anglais étant la langue de travail, tous les entretiens se feront en anglais.

Poste à pourvoir en CDI
Salaire entre 50 et 60 ke en fonction du profil
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Brand Manager H/F FED BUSINESS
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 133 offres de FED BUSINESS

Vous avez une expérience d'au moins 5 ans en tant que chef de marque / produit dans le secteur agroalimentaire et votre anglais est parfaitement courant ?

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions commerciales, marketing et communication, recherche pour son client, groupe international agroalimentaire, son/sa Brand Manager H/F en CDI à Paris.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes