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Offre d'emploi
Directeur(rice) Commercial(e) & Service Client H/F Offre expirée
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CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au COO et membre du comité de Direction, vous prenez en charge le développement et la gestion des activités commerciales de l'ensemble du portfolio du groupe sur le territoire français ainsi que le service client que vous gérez en totale responsabilité. A ce titre, vous portez haut la voix du client dans toute l'organisation afin d'améliorer constamment l'expérience client. Vous êtes un acteur clef de la stratégie de conquête développée par la société en proposant des offres innovantes et en plein évolution. Vous accompagnez l'équipe dans la transformation du modèle de vente de Services et menez des projets ambitieux auprès de donneurs d'ordres tant publics que privés.

Vos principales responsabilités :
- Mettre tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et améliorer constamment son expérience,
- Définir la stratégie commerciale et identifier les leviers de croissance sur l'ensemble des canaux de vente,
- Coordonner et fédérer l'équipe afin de garantir la bonne exécution des missions du service client du traitement des commandes à la facturation.
- Travailler en lien étroit avec les responsables des divisions à définir les solutions commerciales les plus pertinentes avec la stratégie de lancement la plus adaptée au marché,
- Définir et promouvoir les supports marketing associés,
- Structurer l'activité commerciale en vous appuyant sur un process rigoureux pour la définition et la mise en oeuvre des budgets et des objectifs,
- S'assurer de la montée en compétence de votre équipe sur la vente de services,
- Être un moteur dans la transformation digitale des activités, des équipes et des nouveaux modèles de business.

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Quel est le profil idéal ?

Rattaché(e) au COO et membre du comité de Direction, vous prenez en charge le développement et la gestion des activités commerciales de l'ensemble du portfolio du groupe sur le territoire français ainsi que le service client que vous gérez en totale responsabilité. A ce titre, vous portez haut la voix du client dans toute l'organisation afin d'améliorer constamment l'expérience client. Vous êtes un acteur clef de la stratégie de conquête développée par la société en proposant des offres innovantes et en plein évolution. Vous accompagnez l'équipe dans la transformation du modèle de vente de Services et menez des projets ambitieux auprès de donneurs d'ordres tant publics que privés.

Vos principales responsabilités :
- Mettre tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et améliorer constamment son expérience,
- Définir la stratégie commerciale et identifier les leviers de croissance sur l'ensemble des canaux de vente,
- Coordonner et fédérer l'équipe afin de garantir la bonne exécution des missions du service client du traitement des commandes à la facturation.
- Travailler en lien étroit avec les responsables des divisions à définir les solutions commerciales les plus pertinentes avec la stratégie de lancement la plus adaptée au marché,
- Définir et promouvoir les supports marketing associés,
- Structurer l'activité commerciale en vous appuyant sur un process rigoureux pour la définition et la mise en oeuvre des budgets et des objectifs,
- S'assurer de la montée en compétence de votre équipe sur la vente de services,
- Être un moteur dans la transformation digitale des activités, des équipes et des nouveaux modèles de business.

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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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Notre client est un groupe français leader et innovant, présent dans le monde entier. Acteur des nouvelles technologies connectées, le groupe s'engage en proposant des services et solutions sur les marchés de l'environnement (Smart City) et de la maintenance (Smart Industry). Nous recherchons le/la Directeur(rice) Commercial(e) France.

 
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