Quelles sont les missions ?

Vos missions sont les suivantes :

    
* Fournir une assistance de première et de deuxième ligne de haute qualité au sein de la salle de marché,    
* Adopter une attitude flexible garantissant une assistance VIP (Niveau L2) et prioriser les appels/tickets dans le cahier des charges,    
* Faciliter l'engagement des collaborateurs dans l'utilisation des applications, des outils de données marché et des services téléphoniques,    
* Installer et configurer les différents environnements des différents environnements (Windows/IOS) en faisant respecter les principes et les codes de conduite de l'entreprise,    
* Avoir une approche pédagogue pour pouvoir partager le savoir technique dans la résolution des problèmes concernant l'Internet, l'Intranet, la Téléphonie et les applications spécifiques propre à l'organisme.


Excellent niveau de communication et de management afin d'assurer un service VIP de l'identification des problèmes à leur résolution.MCSE/ITIL est un plus !

Connaissances hautement appréciées :

    
* Dealer Boards, Voice recording systems, TCP/IP, network principle,    
* Exchange/Outlook, O365 Application support (MS Teams, OneNote), SharePoint Online administration,    
* Services de transactions, des softwares et solutions tels que Thomson Reuters, Bloomberg, EBS.

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Quel est le profil idéal ?

Vous possédez impérativement au moins 3 ans d'expérience en Support IT au sein Dealing Room dynamique. Votre expérience acquise dans le milieu du Trading et de la finance de marché vous a permis de développer des compétences pour répondre aux problématiques les plus exigeantes des utilisateurs. Expert dans la résolution de problèmes informatiques, vous participez au lancement de cette nouvelle salle de marché. Pro-actif, doté de qualités relationnelles, vous pouvez vous exprimer aisément en anglais.


Conditions et Avantages

Package attractif.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Cette institution de premier plan recrute son Technicien Support IT pour son tout nouveau site français. Faites partie de la nouvelle aventure en rejoignant les rangs de leur division IT. Fort de son expérience et de sa renommée, cette banque vous offre une opportunité unique d'évolution dans un environnement stimulant et dynamique. Véritable maître d'orchestre, vous assurez les services d'assistance en première ligne en servant d'appui pour nos équipes de Traders.

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Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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