Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Charge(e) communication/marketing operationnel h/f Offre expirée
NETEEM

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein du pôle Offres et CRM, il(elle) prend en charge la réalisation des supports promotionnels et relationnels dans le cadre du plan d'actions commerciales, de l'offre produits & services et du programme CRM, en lien avec l'agence de communication.
La mise en place d'actions commerciales et de communication vers les clients nécessite la création de supports PLV, ILV et de Marketing direct. Ces supports sont réalisés par l'agence de communication qui doit être briefée puis accompagnée jusqu'à validation finale des supports.

Cela implique :

- création de la PLV-ILV en centre (promos, nouveaux produits) en banderoles, affiches,...
- suivi création et textes, suivi du BAT,
- validation, modification des supports de communications locales en lien avec les centres et l'équipe " com locale ",
- suivi budgétaire,
- création des mailings, emailings, sms, support des communications du programme CRM,
- création d'outils d'aide à la vente, Book, argumentaires, newsletters,
- intervention ponctuelle dans la boucle " hotline " (messagerie instantanée WhatsApp) afin d'apporter des réponses aux demandes entrantes des centres franchisés et succursales.





Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) Bac +4/5 (universitaire ou ESC), avec une majeure communication, le (la) candidat(e)justifie d'une expérience réussie de 2/3 ans en agence ou chez un annonceur.

Il(elle) maîtrise les leviers de la communication écrite et digitale, a le goût pour la création de supports de communication, possède de bonnes notions de la chaîne Marketing Direct.

Il(elle) apprécie la polyvalence et la variété des responsabilités, les challenges, le travail en équipe et en mode projet, sait travailler de façon autonome, prendre des initiatives ; il (elle) jouit d'un bon relationnel.

Enfin des qualités de rigueur, d'organisation alliées au pragmatisme et au goût pour les résultats sera appréciée.

La maîtrise du Pack Office et de Google Workspace va de soi.

Des notions d'HTML, Photoshop ou Indesign seraient un plus.

Le poste est basé à RUEIL MALMAISON, au siège de MIDAS France, situé à deux pas de la gare RER A de RUEIL MALMAISON.




Qui a publié cette offre d'emploi ?

MIDAS, spécialiste de l'entretien automobile de proximité (CA 235M?, 330 pers.), enseigne à forte notoriété du
groupe international MOBIVIA (CA : 1,8Md?, 21 000 pers., 17 pays, 16 enseignes dont Norauto...), présente dans
350 centres en France, se développe en France et à l'international.
Confrontée aux nouveaux usages de mobilité, aux évolutions digitale, énergétique et environnementale qui
révolutionnent le secteur automobile, MIDAS participe au renouveau de ce secteur en pleine mutation. Pour
faire face à ces nouveaux défis technologiques et comportementaux, MIDAS France recherche son (sa) CHARGE(E)de COMMUNICATION/MARKETING OPERATIONNEL.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes