Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à l'Associé en charge de la practice contrôle de gestion, vous rejoignez un projet entrepreneurial qui vous invite à accompagner des entreprises PME/PMI/ETI de tous secteurs avec beaucoup de proximité, votre mission vous conduit à :

- Evaluer et contribuer à l'efficacité et aux performances des clients PME et ETI.
- Participer à des missions variées et passionnantes : transformation, définition de nouveaux business model, mise en place
d'indicateurs, amélioration d'outils, implémentation de tableaux de bord de pilotage...
- Accompagner les équipes internes afin de les rendre autonomes dans des contextes très variés (croissance interne et externe,
nouveau business, retournement...)
- Fédérer les opérationnels autour d'objectifs communs et de rituels : reporting mensuels, réunions d'analyse, prises de décision,
amélioration des marges et de la performance globale...
- Assurer la relation avec les Dirigeants, Directeurs Financiers et autres interlocuteurs opérationnels.
- Planifier les interventions, établir les lettres de mission en lien avec les Associés.
- Respecter les objectifs et les délais fixés en amont et en cours des missions.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure bac +4/5 en gestion et finance de type Ecole de Management, Master 2 Contrôle de gestion et finance ou équivalent, vous présentez une expérience d'au moins 5 ans en contrôle de gestion opérationnel en entreprise ou en cabinet de conseil avec l'expérience de la gestion multi-dossiers. La connaissance des outils BI et des méthodologies de contrôle de gestion de plusieurs secteurs d'activité est appréciée (service, retail, industrie...).
Votre sens du service client, votre autonomie, votre aisance relationnelle et votre envie d'apporter de la valeur et de mesurer le fruit de vos actions vous conduisent à réussir dans ce poste passionnant et à envisager d'évoluer vers la supervision de dossiers.
Pour ce recrutement basé à Lille, merci d'envoyer votre candidature à Antoine Maton, cabinet de recrutement Shamrock RH - sous la référence SHAMROCK 606

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Vous aimez le contrôle de gestion ! Vous aimez accompagner la performance ! Vous aimez la BI ! Vous aimez conseiller des entrepreneurs !

Ce cabinet de conseil indépendant à taille humaine spécialisé dans l'activité de direction d'entreprises à temps partagé crée le poste de contrôleur de gestion en vue d'accompagner le développement de sa filière Conseil en Contrôle de gestion. Vous embarquez dans un beau projet entrepreneurial où les valeurs de confiance, passion, transparence et simplicité sont partagées.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes