Quelles sont les missions ?


Véritable entrepreneur, vos missions principales sont les suivantes :

- Manager vos équipes (recrutement, formation, animation quotidienne, gestion planning, développement RH, communication, ...)

- Assurer la satisfaction client (qualité de l'accueil, gestion des litiges, suivi des chantiers, ...)

- Garantir la dynamique commerciale du magasin (pilotage du CA et des indicateurs, merchandising, actions commerciales, analyse des chiffres, ...)

- Gérer le magasin dans sa globalité (gestion des stocks, respect des normes, politique de l'entreprise, ...)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?


Reconnu pour vos qualités managériales, vous avez une expérience significative d'au moins 5 à 7 ans dans le management d'équipe dans les secteurs de l'aménagement de la maison (cuisines, sols, salles de bain, ...), de la décoration (murs et fenêtres) ou de la GSB.

Votre connaissance des spécificités de la vente de projets complexes sera un réel atout pour performer. Votre envie de vous engager dans ce beau projet fera la différence.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Keylink, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, spécialisé dans les revêtements de sol et la décoration d'intérieure, son futur Responsable de Magasin (H/F) pour la ville d'Annemasse (74).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes