Quelles sont les missions ?

Pour accompagner cette croissance, nous renforçons notre Direction Promotion et recherchons un :

DIRECTEUR DE PROGRAMMES IMMOBILIERS H/F

Vous souhaitez évoluer dans un contexte de forte croissance. Vos missions seront :

- Assurer le montage et le suivi d'opérations immobilières, de la signature de la maîtrise foncière jusqu'à la livraison et le parfait achèvement, sur les plans administratif, juridique, technique, financier et commercial

- Assurer les demandes de CU, déterminer le meilleur montage administratif et procéder aux dépôts des autorisations de construire

- Coordonner les actions des partenaires externes et des services internes afin d'assurer les dépôts des autorisations de construire dans les délais

- Déterminer le phasage et l'optimisation de la programmation en relation avec les services commerciaux, techniques et financiers

- Vérifier les plans de l'architecte à déposer et défendre auprès des services instructeurs et administrations concernés

- Obtenir les autorisations de construire, procéder à l'affichage et au constat de l'huissier, s'assurer de la purge du recours des tiers

- Piloter les équipes techniques internes et externes en charge de la réalisation du DCE et de la consultation des entreprises en corps d'états séparés

- Élaborer les éléments du book de commercialisation et participer au lancement de la commercialisation

- Préparer la demande de financement et mettre en place le Crédit d'Accompagnement en lien avec les services financiers

- Préparer les éléments constitutifs du dépôt de pièces notaire

- S'assurer du démarrage chantier, contrôler les appels de fonds en fonction de l'avancement des travaux, surveiller les coûts travaux signés dans les marchés, s'assurer de la conformité de la réalisation lors de la livraison, et procéder à la clôture administrative du chantier en liaison avec la direction travaux de la maîtrise d'œuvre

- Constituer et actualiser le bilan financier en fonction de l'avancement de la commercialisation et des aléas travaux et garantir le résultat de l'opération

- Représenter le Groupe Pichet sur le secteur géographique donné, et instaurer une vraie stratégie relationnelle

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure dans le domaine de l'immobilier, école d'ingénieur ou grande école, vous disposez d'une expérience significative d'au moins 7 ans dans un environnement similaire et avez avez déjà managé avec succès une équipe.



Pour mener à bien vos missions vous faites preuve d'un excellent relationnel, de méthode et vous savez fédérer des équipes pluridisciplinaires.



Poste en CDI, à pourvoir dès que possible, basé à MALAKOFF (92).



Statut cadre, véhicule de fonction. Rémunération fixe selon profil + variable.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Le groupe Pichet est aujourd'hui l'un des 10 premiers promoteurs immobiliers nationaux. Son champ d'expertise s'étend sur toute la chaîne de l'immobilier : la promotion immobilière, la construction, l'administration de biens, l'exploitation hôtelière, la foncière patrimoniale et le viticole.

Notre croissance, nos solutions innovantes et notre agilité sont le fruit de l'engagement de nos 1500 collaborateurs.

Avec Nous, devenez promoteur de talents !

 

Année de création

1988

Age moyen

36 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes