Quelles sont les missions ?

En tant qu'Assistant de Direction d'Agence, vous êtes en charge des missions suivantes :

Gestion administrative de l'agence :

    
* Standard téléphonique,    
* Organisation des réunions, des déplacements,    
* Courriers, mails,    
* Commandes des fournitures de bureau.


Gestion des réalisations :

    
* Etablissement de commandes en relation avec les Ingénieurs de Projets,    
* Consultation des entreprises,    
* Appels d'offres,    
* Marché des entreprises de sous-traitance,    
* Compte rendu de chantier.


Gestion de la phase commerciale et études :

    
* Mise en forme de proposition commerciales sur logiciels internes.

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Quel est le profil idéal ?

En tant qu'Assistant de Direction d'Agence, vous êtes de formation Bac +2 minimum et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans le secteur du bâtiment.

Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office ainsi que le français.

Vous faites preuve de réactivité, de dynamisme et de polyvalence. Vous aimez travailler en équipe et avez le sens du service.


Conditions et Avantages

N/C

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est le spécialiste de l'immobilier d'entreprise.

En qualité d'Assistant de Direction d'Agence, vous êtes en charge de gérer la vie administrative de l'agence d'Aix-en-Provence, mais également d'assister les Chefs de Projets sur les aspects plus techniques.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

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