Quelles sont les missions ?

Poste :
Rattaché(e) directement à la Direction, vous assurez un service de qualité auprès des interlocuteurs internes ou externes. Au quotidien, vos missions sont: - Gestion, traitement et rédaction de courriers, mails, appels - Gestion de l'agenda : Organiser les rendez-vous et l'agenda de la Direction en tenant compte et en anticipant ses impératifs - Préparation et organisation des réunions (réalisation des ordres du jour et des comptes-rendus) - Communication interne : diffusion de notes d'information, affichages à jour - Gestion des commandes et contrôle des factures - Gestion administrative des moyens généraux (prestataires, fournisseurs, accueil, sécurité...)

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Quel est le profil idéal ?

Profil :
Diplômé(e)d'un Bac+2 Assistant Manager ou équivalent, vous avez une expérience d'au moins 3 ans réussie sur un poste similaire. Vous avez une parfaite maîtrise de la langue française écrite et orale. Vous maîtrisez les logiciels du pack office, suite office 365 et la messagerie électronique. Au delà de vos compétences, c'est votre personnalité qui fera la différence: agilité, Priorisation des tâches, adaptabilité de votre posture aux différents interlocuteurs, excellent relationnel, polyvalence et rigueur. Vous vous reconnaissez dans ce descriptif alors postulez, ce poste est fait pour vous.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Client :
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la formation et enseignement un(e) Assistant(e) de Direction dans le cadre d'une création de poste.

 
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