Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Controleur(se) de gestion - frais generaux h/f Offre expirée
KLESIA

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction Financière et Prudentielle, rattaché(e) au Responsable des frais généraux, vous rejoignez une équipe à taille humaine composée de 4 personnes. Vous participez à l'élaboration et au suivi de l'intégralité des frais permettant d'assurer le pilotage pertinent et fiable des résultats.

Vos missions sont :

-Assurer le suivi du pôle Développement et Distribution des situations mensuelles par rapport au budget et dans le respect du planning ;
-Garantir l'élaboration du budget annuel ;
-Produire des supports à destination des membres du COMEX ou autres interlocuteurs de manière concis, claire et efficace ;
-Accompagner les directeurs et leurs équipes dans la compréhension et le pilotage des données financières afin de les rendre plus autonome dans des contextes très variées (Réorganisation, partenariats, croissance, ...) ;
-Développer et centraliser un suivi des commissions (gestion et apports) au sein du Groupe ;
-Prendre part à la clôture annuelle et la refacturation entre entités ;
-Suivre les frais d'une ou plusieurs entités du groupe assurantiel ;
-Réaliser des études ad'hoc (Rentabilité, Coût...) ;
-Optimiser l'ensemble des processus du contrôle de gestion et développer l'ensemble des outils de reportings et d'analyses afin de réaliser un suivi précis de l'activité et un contrôle rigoureux des coûts.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation supérieure (Master 2 en école de commerce avec une spécialisation en Contrôle de Gestion / Finance), vous justifiez d'une première expérience (2 à 5 ans) dans le suivi des Frais Généraux dans un cadre assurantiel et/ou prévoyance. Vous maîtrisez les outils excel et la connaissance de la méthode ABC est un plus.Organisé(e), réactif(ve), doté(e) de très bonnes qualités relationnelles, vous savez/aimez travailler en équipe et en mode transverse avec différents services (comptable, technique, opérationnel). Vos capacités analytiques et votre flexibilité vous permettront de vous adapter aux enjeux d'un groupe toujours en mouvement, tourné vers la protection sociale.

Pourquoi les rejoindre ?

Acteur majeur du monde de la Retraite et de la Prévoyance, Klesia rassemble plus de 3 500 collaborateurs au service de 300 000 entreprises adhérentes et plus de 3 millions de salariés et retraités.

Dans un environnement où les Institutions de Retraite et Prévoyance doivent faire face à des évolutions fortes (démographie, intensification de la concurrence, regroupements ...), et pour accompagner sa croissance, Klesia mène des projets de grande envergure et renforce ses équipes.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes