Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité de la directrice communication, vous assurez l'assistanat de la direction en participant à l'ensemble des tâches du services : la réalisation matérielle, la logistique et la mise en oeuvre d'actions ou d'évènements internes ou externes, l'élaboration de supports de communication clients, corporate, interne en relation avec les équipes et les partenaires.

Activités principales :

- Assurer l'assistanat de la directrice de communication
- Gestion du suivi des dossiers du service auprès des différents prestataires (agence de publicité, imprimeurs, photographe, traiteur) : de la création à l'impression jusqu'à la livraison (web ou papier)
- Gestion de la diffusion des documents sur les différents sites selon le rétro-planning défini
- Assurer la mise à jour de l'ensemble des outils de communication de l'entreprise (trombinoscope, réseau interne Talkspirit, site internet grand public, fiches patrimoines, réseaux sociaux...)
- Réaliser le suivi des tableaux de livraisons de programmes immobiliers, organiser les prises de vues en lien avec le photographe
- Contribuer à l'organisation matérielle et logistique d'événements et manifestations internes et externes
- Répondre aux demandes d'information (écrite et orale)

Activités associées :

- Assurer l'accueil téléphonique du service en répondant aux différentes demandes des collaborateurs et des prestataires
- Gestion du courrier et les livraisons du service
- Rédaction des brèves ou articles pour les différents réseaux internes et externes de l'entreprise (journal interne, actualités du site internet, site Linkedin...)
- Réalisation des compte-rendu de réunions du service

Poste à pourvoir immédiatement en CDD pour une durée de 12 mois, basé à Paris 9.
Rémunération proposée de 24 K? + prime de CP + prime de fin de contrat
TR - Mutuelle etc
Des déplacements ponctuels sur l'Ile-de-France, à la oe journée ou à la journée sont à prévoir pour des visites dans les directions territoriales ou dans les résidences.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Gestion des priorités
Intérêt pour les réseaux sociaux et maîtrise des codes pour l'entreprise
- Bonne maîtrise de la communication orale et écrite ;
- Maîtrise de l'orthographe et du style
Sens de l'organisation et rigueur
Simplicité et discrétion
Ouverture d'esprit et sens du relationnel
Adaptabilité, créativité et positivité
Esprit d'équipe
Maîtriser de la suite Office, notamment Powerpoint, excel et Word
Bonne connaissance des logiciels Photoshop, Illustrator et Indesign

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Kara Travail Temporaire et Placement recrute pour un de ses clients, leader du logement social et basé à Paris 9, un assistant communication H/F en CDD.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes