Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Auditeur interne H/F Offre expirée
PARIS HABITAT

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?


Placé sous l'autorité du directeur adjoint de l'audit interne, l'auditeur interne a pour mission d'aider l'entreprise à atteindre ses objectifs en évaluant, par une approche systématique et méthodique, ses processus de management des risques et de contrôle interne, son organisation et en faisant des propositions pour renforcer son efficacité.
-Participe à la définition des méthodologies, procédures et outils.
-Co construit le plan annuel d'audit et prépare chaque mission par la définition de l'objectif et du programme de travail correspondant.
-Établit des constats sur les méthodes utilisées, la formalisation des procédures, et leurs conséquences sur la maîtrise des risques.
-Procède à toutes les investigations nécessaires afin de préparer la prise de décision par le comité d'audit interne.
-Valide les constats avec le responsable de la ligne auditée et rédige le rapport de synthèse de la mission.
-Présente les conclusions en comité d'audit interne, actualise la cartographie des risques et assure le suivi des recommandations et des plans d'actions.
-Peut être amené à réaliser des audits flash à la demande de la Direction Générale.
-Ponctuellement, peut accompagner les audits Iso - Qualité.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?


Bac +4/+5 dans les domaines financier, juridique ou technique.

Minimum 4 à 5 ans d'expérience.



Maîtrise des techniques d'audit fondées sur les normes professionnelles.

Rigueur et devoir de discrétion absolue.

Exemplarité, intégrité et impartialité.

Appréhension rapide des niveaux de priorité.

Maitrise des systèmes d'information de l'entreprise et des outils bureautiques.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Auditeur interne H/F PARIS HABITAT

Paris Habitat, acteur majeur du logement social à Paris (123 000 logements à Paris et en petite couronne / 2900 collaborateurs), recrute et accompagne des professionnels du logement social dans les métiers de la proximité, des fonctions supports, de la maîtrise d'ouvrage mais aussi du social. Coordination d'équipes, relation avec les locataires, gestion de patrimoine, optimisation de la qualité de service, maintenance des équipements...autant de savoir-faire indispensables pour construire une relation de confiance avec les locataires et contribuer au "mieux vivre ensemble"¿.

Nos métiers:

- proximité : Chargé de gestion locative, Chargé d'unité de gestion/ Gérants, Référent technique d'agence, Gardiens
- fonctions supports : Finance, Ressources Humaines, Informatique, Logistique...
- maîtrise d'ouvrage : Chargé d'opération, Chef de projets...
- social : Conseiller social, Chargé de relogement...

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes