Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du Directeur Général et en lien étroit avec le DAF et les Directeurs d'Etablissements, vous représentez l'association dans son rôle de maîtrise d'ouvrage et de gestion du patrimoine immobilier. Pour ce faire, vous aurez à :
    
* Piloter les différentes phases des projets immobiliers de l'ensemble des infrastructures et des bâtiments de l'association (construction, rénovation, extension, etc.) en lien avec les services de la direction,    
* Rédiger les marchés de prestations de travaux et services relatifs aux opérations, conduire les appels à concours éventuels,    
* Assurer le suivi des projets, veiller au respect du cahier des charges, du planning et des coûts,    
* Mettre en place un plan de maintenance et d'entretien en vue de préserver et valoriser le patrimoine immobilier,    
* Mettre en oeuvre le plan pluriannuel de travaux, piloter et suivre les différents travaux,    
* Tenir un état permanent des locaux utilisés, gérer la documentation technique et les obligations réglementaires de ces établissements,    
* Sur certains de ces points, travailler en collaboration avec le Chargé de Mission Travaux/Technique et Sécurité.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation et expérience : De formation supérieure Bac +3 minimum en bâtiment/génie civil, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en montage et suivi de travaux ou en maîtrise d'ouvrage immobilière, idéalement dans le secteur sanitaire et médico-social ou établissements ERP.
Savoir être : Vous avez une bonne sensibilité au milieu associatif et à sa culture. Doté d'aptitudes à la conduite de projets, au travail en équipe et à la négociation.
Vous avez le permis B.
Conditions et Avantages
CDI.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.
Dans le cadre d'une création de poste pour le renforcement de l'association pour la gestion de son parc immobilier en permanente expansion à l'image de l'association, nous cherchons un professionnel de l'immobilier pour la gestion des projets en construction autant que sur la rénovation et l'entretien quotidien des bâtiments existants.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes