Quelles sont les missions ?

Basé sur l'agence de Carquefou et rattaché à la direction technique, le Coordinateur Administratif SAV H/F devra assurer le suivi administratif et assister le Responsable SAV dans ses missions quotidiennes de management et de pilotage de l'agence dans le respect des délais et le suivi des procédures en vigueur. A ce titre ces activités seront les suivantes :

I. Support agence SAV :
* Etre le relais du Responsable SAV, CER et du coordinateur QHSE avec l'ensemble des services internes en facilitant au quotidien l'ensemble des démarches administratives (coordonner, relancer, suivre).
* Etre le premier niveau de contact et de renseignement entre les différents interlocuteurs et l'agence.
* Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agence.
* Enregistrer les demandes de dépannage dans l'ERP en support du Coordinateur Développement SAV.
* Gérer les fournitures de bureau.
* Organiser et suivre l'activité administrative du service dans le respect des procédures en vigueur.
* Diffuser la documentation SAV sur l'Intranet.
II. Gestion administrative & reporting :
* Collecter les documents nécessaires à l'ouverture des comptes clients et fournisseurs.
* Assurer la gestion des impayés.
* Valider les " Service Order ", vérifier quotidiennement leur statut (SO ouvert) et informer sa hiérarchie si les délais d'interventions sont supérieurs aux standards de l'entreprise.
* Gérer la partie administrative pour les bâtiments en étroite relation avec le Responsable SAV.
* Etre en contact téléphonique avec les fournisseurs.
* Assurer le suivi des ordres d'achat fournisseurs.
* Etablir les demandes d'avoirs.
* Gérer les indisponibilités des techniciens sur l'ERP.
* Etre le relais du gestionnaire de parc pour les véhicules et téléphones.
III. Relais RH :
* Etre le relais pour toutes les questions relatives aux RH.
* Assurer la gestion des congés et absences via ZADIG.
* Etablir les déclarations accident du travail et transmettre les éléments au service RH en support du Coordinateur QHSE.
* Organiser et suivre les visites médicales.

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Quel est le profil idéal ?

Le profil attendu est le suivant :
* Profil Bac/Bac + 2 type BTS Assistant de gestion avec une expérience SAV idéalement
* Profil ayant fait du phoning, 70% de phoning sur ce poste (bon accueil téléphonique)
* Orienté satisfaction client, réactif, dynamique, investi, proactif, organisé
* A l'aise avec les outils informatiques (outils internes, excel, outlook)
* Savoir orienter son activité en fonction de l'intérêt du service
* Avoir le sens de la confidentialité des informations traitées et faire preuve de discrétion.
* S'adapter à des interlocuteurs variés, Être précis(e) dans la réception et la transmission d'informations.
* Être capable de hiérarchiser l'urgence des demandes et de gérer plusieurs activités en parallèle.
* Faire preuve de disponibilité pour le service et savoir s'adapter

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Fed Supply, cabinet spécialisé en intérim et recrutement pour les métiers de la Supply Chain, recherche un Coordinateur Administratif SAV H/F pour son client, entreprise spécialisée dans le matériel de levage et de manutention.

 
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