Déposez votre cv, 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Les cadres ayant postulé à cette offre ont également postulé à :

Offre d'emploi
Chef de Marché Marketing (H/F) ADVIABILIS DOMINIQUE SPERTE CONSULTANTS

Date de mise en ligne :
Localisation : Limoux
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Le Groupe ACTIS SA (210 salariés, CA de 105M€), dont le siège est basé dans l’Aude, est le leader sur le marché des isolants minces thermo-réflecteurs. Grâce à sa capacité d’’innovation et sa rigueur industrielle propre au secteur du textile technique, ACTIS développe une gamme complète de systèmes d’isolation et d’isolants naturels pour répondre aux exigences des bâtiments basse consommation de demain.
Afin d’accompagner sa croissance, et pour renforcer son département marketing qui gère un budget annuel conséquent, nous recherchons un :

Chef de Marché Marketing Digital (H/F)

Membre du SYNTEC Conseil en Recrutement
SYNTEC Conseil en Recrutement

Poste

Au sein de l'équipe Marketing, vous êtes le référent digital, contribuez à la mise en œuvre des plans d'action définis pour les marchés (pays de la zone Euro), dont vous aurez la responsabilité, dans le cadre de la stratégie Marketing et participez à la réalisation de projets sur nos nouveaux systèmes d'isolation.

Vous devrez en particulier, et en étroite collaboration avec les équipes internes :

- Assurer le community management, définir le planning rédactionnel, préparer le contenu, répondre aux internautes.
- Effectuer une veille digitale et rédiger de nouveaux contenus pour améliorer l'e-réputation d'Actis.
- Gérer les projets web/digital pour tous les pays, mettre à jour et animer le site internet, créer les contenus, les applications et tous les nouveaux supports digitaux.
- Préconiser les actions d'optimisation : référencements, acquisitions de trafics, nouveaux services à proposer aux internautes.
- Réaliser les e-campagnes promotionnelles ciblées avec suivi des performances / ROI (via l'outil de CRM et de nouveaux outils à mettre en place).
- Effectuer des rapports statistiques sur la fréquentation des sites, l'utilisation des applis, les gains d'abonnés, vidéos visionnées.
- Participer à la définition et à la mise en œuvre des plans marketing en soutien des équipes marketing, avec une priorité sur le marché UK/NL.

Profil

De formation type ESC, vous avez une expérience d’environ 3 à 5 ans de la fonction Marketing digital et manifestez un intérêt prononcé pour les NTIC. Vous savez travailler en équipe sur un mode projet et faire preuve de rigueur et d’un bons sens d’analyse.
Maîtrise des outils bureautiques des bases de données et des outils web.
La pratique courante de l’anglais est impérative et vous maîtrisez si possible une deuxième langue.

Poste basé à Limoux (Dpt 11).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x