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Offre d'emploi
Digital & Social Media Manager (H/F) ARAVATI FRANCE

Date de publication:
Cabinet : ARAVATI FRANCE
Localisation : Paris
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Notre client
Garmin est une marque américaine, leader mondial des systèmes de navigation par GPS. Elle fournit une technologie innovante pour des segments de marché diversifiés : l’automobile, la marine, le sport (outdoor, fitness),… N°1 sur tous les marchés où elle est présente, la marque est reconnue pour le design, la qualité et le prix de ses produits.
Pour accompagner son développement, nous recrutons un Digital & Social Media Manager (H/F).

Membre du SYNTEC Conseil en Recrutement
SYNTEC Conseil en Recrutement

Poste

Votre mission
Rattaché(e) à la Directrice Marketing Europe et en étroite collaboration avec les équipes pays, vous êtes en charge de la coordination des campagnes media digitales (payed media, essentiellement SEA, SMO et remarketing) pour l’ensemble des segments de marché de la zone Europe. Vous collaborez étroitement avec l’équipe centrale basée aux US et portez les initiatives des pays de la zone Europe auprès de cette équipe.

A ce titre :
- Vous aidez à piloter les campagnes media digitales pour les pays et les différents segments de marché de la conception à la localisation
- Vous assurez l’optimisation de ces campagnes en continu
- Vous définissez les KPI’’s, les plans de marquage et assurez le suivi et l’analyse des performances (web analytics)
- Vous définissez, en collaboration avec l’équipe Digital Insights, la stratégie de paid (paid search & paid social) du site garmin.com
- Vous assurez un rôle de conseil auprès des pays de la zone Europe dans la définition d’une stratégie social media et payed social performante (optimisation de la ligne éditoriale et des investissements) et leur fournissez les recommandations et guidelines nécessaires à la localisation
- Vous identifiez les leviers et mettez en place les méthodologies pertinentes (A/B testing, attribution/contribution,…) pour optimiser le trafic, les taux de conversion et maximiser le ROI des campagnes de payed media

Profil

Votre profil

- Vous êtes titulaire d’un diplôme bac + 4/5 ou équivalent
- Vous parlez couramment anglais (impératif)
- Vous justifiez de 5 à 8 ans d’expérience dans une fonction similaire, dont 2 à 3 ans d’expérience spécifique sur les stratégies SEA / SMO et avez opéré ces 2 leviers Vous savez piloter des plannings media lourds avec des budgets conséquents
- Vous maitrisez les problématiques de génération de leads, parcours de conversion et marketing à la performance, ainsi que les méthodologies d’A/B testing
- Vous maîtrisez les outils et environnements web analytics : Google Analytics, Bid Management System (Marin, Kenshoo, Acquisio, DoubleClick,..)
- Des compétences en SEO sont un vrai plus
- Vous savez manager des projets, êtes rigoureux(se) et perfectionniste
- Vous faites preuve de leadership et être très orienté(e) sur la performance et le ROI
- Vous avez un excellent relationnel et avez l’habitude de travailler dans un environnement international avec plusieurs pays et différents niveaux d’interlocuteurs
- Vous êtes adaptable, réactif(ve), et avez un solide esprit d’initiative
- Vous considérez les déplacements professionnels comme une source d’enrichissement (Europe et, une fois par an, un déplacement aux US)


Vous avez l’âme d’un(e) stratège, virtuose du SEA et du SMO ? Vous êtes aussi un(e) pragmatique, qui a le sens de l’efficacité et de la performance ? Vous aimez évoluer dans un environnement international et, pour vous, « les voyages forment la jeunesse » ? Vous aimez les produits technologiques et souhaitez évoluer dans une entreprise agile qui se donne les moyens de ses ambitions ? Adressez-nous votre candidature sous la référence HP1701-GAR-SDM-CE par mail.

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