Déposez votre cv, 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Offre de stage
Stage - paris - community manager h/f PROVIDEUP

Date de publication :
Entreprise : PROVIDEUP
Localisation : Paris
Type de contrat : STAGE 6 mois
Secteur : Services

Détail de l'offre

Entreprise

ProvideUP est une société chargée de mettre en relation candidats et entreprises.
Nous proposons plusieurs postes en stages dans des domaines variés tels que : Business developpement, Marketing, Communication, Digital, Informatique, Ingénierie, Gestion de projet, Finance, Achats, Supply Chain, Consulting, ...
N'hésitez pas à créer un compte si vous souhaitez recevoir des offres correspondant à vos critères (en toute confidentialité) => https://provideup.com/security/create-account?side=produce

Poste

POUR POSTULER :
====> https://provideup.com/need/2313_stage-paris-community-manager?cooptationToken=e0543a7663c542048c28c407c8edba92

Nous sommes une organisation qui regroupe aujourd'hui plus de 150 adhérents de profil annonceurs (Direction Générales, Marketing, Communication, Achats) et prestataires composant la chaîne de valeur de la communication (agences, régies, acteurs du numérique, filière industrielle)

L'originalité de notre organisation est d'être un lieu de rencontres et d'échanges qui favorise la relation et les échanges indispensables entre prescripteurs et producteurs autour des enjeux de la communication globale, qu'ils soient stratégiques, économiques ou technologiques.

Poste et Mission :
Au sein de l'association, vous aurez à travailler en lien direct avec l'équipe en charge de la communication et des événements.

Votre rôle consistera à parler et faire parler de nous sur le web en intervenants à la fois sur la veille d'informations, la mise en place de contenus ainsi que la création et l'animation de notre communauté d'adhérents et d'ambassadeurs.

A titre d'exemple, vous aurez en charge :
- Développement de la visibilité de notre action sur les réseaux sociaux par la création de contenus créatifs et pertinents
- Animation des communautés et pilotage de notre outil de marketing automation
- Analyse des actions déployées
- Emailings, de la création à la diffusion (newsletters, invitations, etc.)
- Blog d'actualités, au rythme de plusieurs articles par semaine
- Traitement et suivi de bases de données
- Organisation de plusieurs événements au cours de l'année réunissant plus de 200 participants
- Prise en charge d'une partie de la communication interne à l'association (rédaction de notes, documents internes)

Localisation :

Profil

Profil :

- Vous êtes doté(e) de bonnes capacités relationnelles, vous faites preuve de curiosité intellectuelle, d'autonomie, de méthode et de disponibilité.
- Vous êtes proactif(ve) et vous vous adaptez facilement aux interlocuteurs et aux situations.
- Vous avez une forte capacité de rédaction
- Vous avez une aisance en informatique et une maîtrise des médias sociaux (atouts, gestion, animation, analyse)
- Dynamique, vous êtes créatif(ve) et ouvert(e) avec un goût prononcé pour le travail d'équipe, tout en étant autonome et organisé(e) dans votre travail

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x