Gestionnaire Back Office International (h/f) Nouveau
SPRING
Banque - Assurance - Finance
Le Cheylard
CDD 4 mois

Offre d'emploi
Gestionnaire Back Office International (h/f) Nouveau
SPRING

SPRING
Candidature rapide

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, une institution financière indépendante offrant des services bancaires spécialisés basée au Cheylard (07), un Gestionnaire Back Office International H/F pour un CDD de 4 mois à compter du mois de Septembre, avec possibilité de CDI

Le gestionnaire Back Office International est responsable du saisie, la validation, le contrôle et le reporting des opérations liées à l'activité Internationale



Vos principales missions :



Transfert / Rapatriement : Saisir, valider et contrôler l'ensemble des opérations et mouvements lié à l'activité international SWIFT et Target en provenance et à destination de la clientèle : Virements, Rejets Traiter les flux en anomalies et les corriger dans les délais impartis Répondre aux réclamations internes et externes par courriel, téléphone ou via le système échange interbancaire Produire différents reporting liés à l'activité internationale Opération de changes : Saisir, valider les Opérations d'achat / vente de devises Effectuer la mise à jour des cours devises Chèque International : Assurer la saisie, contrôle de l'encaissement des chèques présentés par nos clients (chèques tirés sur des banques étrangères) Gérer le règlement des chèques émis (chèque présenté par une banque étrangère) Statistiques : Produire différents statistiques liés à l'activité international  

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé idéalement d'un Bac+2 minimum, vous possédez une première expérience en milieu bancaire / relation client.

Vous connaissez l'outil SAB et le Pack Office.

Vous êtes opérationnel en Anglais.

Il est possible d'envisager du télétravail (2/3 jours par semaine), avec une formation en présentiel obligatoire.



Démarrage : Dès que possible (urgent)

Rémunération : 25 000EUR brut annuel sur 12 mois.

Ticket restaurant

CDD de 4 mois

 

Pour faire la différence : www.springfrance.com ! 

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.

 

Postuler à cette offre

Pour postuler plus rapidement
ou je remplis le formulaire suivant

Mes coordonnées

Mon CV

Mon message d'accompagnement

Démarquez-vous ! 

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.

Référence de l'annonce : 15303284

Nombre de caractères autorisés : 4000

Mon compte

En postulant, vous acceptez les conditions d'utilisation.

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes