Quelles sont les missions ?

L'ANAH a acté l'attribution d'un nouveau marché regroupant les prestations d'assistance usagers et d'instruction auprès d'un prestataire unique. Cette recentralisation des moyens (et des aides) bien qu'externe doit permettre une forte montée en compétences et en capacité à déployer. Pour cela, acculturer l'entreprise en question aux valeurs, aux procédures et aux enjeux de l'agence est primordial.
Dans le cadre d'une réorganisation et d'un renforcement des compétences internes pour mener à bien ces nouvelles missions, comme Chargé de Mission, vous appuyez le pilotage de l'activité instruction et relation usagers, animez la qualité délivrée aux demandeurs d'aides et utilisateurs, accompagnez les qualités fonctionnelles des applications métier tout autant que vous pilotez les indicateurs de performance de l'action du prestataire afin de participer à l'amélioration continue : Dégager les évolutions et ajustements nécessaires ou encore aider à prendre les bonnes décisions.
Véritable Chef de Projet, vous structurez les outils permettant de soutenir le meilleur déploiement des aides faisant ainsi le lien avec la DSI, les équipes opérationnelles internes et bien évidemment les partenaires. Vous vous inscrivez dans une démarche profondément transversale, opérationnelle, d'animation et de pilotage participant ainsi activement à l'élargissement du champ d'intervention de l'agence dans le cadre du plan de relance.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure (universitaire, IEP, Ingénieur), vous présentez une certaine habitude aux enjeux de la relation usagers/clients tout particulièrement dans les analyses quantitatives et qualitatives nécessaires à leurs pilotages. Une expérience minimum dans le public est souhaitée ou encore une sensibilité au cadre juridique des marchés publics. Votre profondeur fonctionnelle sur les sujets attenants fait la différence tout autant que votre capacité à intégrer la complexité de projets aux acteurs multiples et divers. Votre sens de la négociation est avéré.


Conditions et Avantages

Projet national de premier plan.

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La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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L'Agence nationale de l'habitat (ANAH) mène les politiques publiques nationales de lutte contre le mal-logement et la précarité énergétique et anime les aides permettant d'améliorer le parc de logements privés tout autant que les bailleurs afin de produire un parc locatif rénové. L'ANAH opère une transformation importante afin d'accentuer encore sa capacité à démultiplier le nombre d'aides gérées et leurs diversités, notamment dans le cadre de MaPrimeRenov et pour cela est externalisée son activité d'assistance aux usagers et d'instruction, qu'il faut piloter.

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Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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