Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Marketing et Digital (H/F) Offre expirée
IMPACTUP

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de l'équipe marketing et rattaché(e) à la Direction Opérationnelle, vous concevez et mettez en place un ensemble d'actions destinées à développer notre offre et à optimiser les ventes.
Marketing digital :
- Vous déclinez la stratégie marketing et communication de l'entreprise sur internet via l'ensemble des leviers e-marketing (référencement naturel, référencement payant, partenariats, e-CRM, affiliation, e-mailing, fichiers opt-in, Google Ads, displays...)
- En collaboration avec un infographiste, vous créez des contenus de valeurs et informatifs, en développant ainsi notre visibilité
- Vous testez et identifiez les leviers de ciblage et d'acquisition efficaces pour recruter de nouveaux leads BtoB
- Vous optimisez le site web et assurez sa visibilité maximum sur les moteurs de recherche
- Vous analysez les performances des leviers marketing mis en oeuvre et effectuer les
ajustements nécessaires
- Vous managez les agences et les régies intervenant en tant que prestataires
- Vous créez des campagnes de communication sur les réseaux (SMO) et développez notre communauté
- Vous mettez en place les outils de fidélisation via le marketing automation : emailing, newsletter, parrainage
Communication :
- Vous assurez l'organisation logistique de la participation aux congrès et salons
- Vous animez des événements on-line/off-line
- Vous gérez des partenariats
- Vous identifiez les tendances, comportements, pratiques innovantes et leviers de croissance Ce poste offre des perspectives d'évolution et de prise de responsabilités rapide.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'une formation supérieure en marketing (Bac +5 minimum de type école de commerce avec une spécialisation marketing digital), vous justifiez d'un première expérience réussie dans un poste similaire (en dehors des stages et des alternances).
Vous maitrisez les techniques et les outils, tels que SEO, SEA, SMO, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, Pipedrive, Zappier. Vous avez une connaissance parfaite des réseaux sociaux.
Le content management n'a pas de secrets pour vous, et vous êtes à l'aise avec le montage vidéo et la photographie.
Fort(e) d'un esprit analytique et orienté ROI, vous savez faire preuve d'initiative et vous êtes doté(e) d'un tempérament entrepreneurial. Vous êtes autonome, investi(e) et curieux(se).
Vous avez une orthographe parfaite en français et vous savez créer des contenus impactants. Poste situé à Paris Ouest (siège en cours de déménagement).
Télétravail possible.
Rémunération selon profil et expérience.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre entreprise est une référence dans le conseil et la formation continue dans le secteur dentaire. Nous accompagnons les praticiens et leurs collaborateurs dans un objectif de performance globale : clinique, organisationnelle et relationnelle avec leurs clients.
Sur un marché de formation en pleine croissance notre groupe accélère son développement, porté par de nouveaux services digitaux développés ces derniers mois.
Pour accompagner cette stratégie, nous recrutons aujourd'hui notre :
Responsable Marketing et Digital (H/F)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes