Quelles sont les missions ?

Vos principales missions sont :

    
* Analyser et traiter des dossiers décès,    
* Contrôler la qualité de la conformité des pièces transmises par LBP,    
* Contrôler des clauses bénéficiaires,    
* Répondre aux demandes d'information des Notaires, des bénéficiaires et de notre partenaire,    
* Traiter les appels téléphoniques,    
* Demander des pièces en direct aux bénéficiaires,    
* Effectuer des recherches de bénéficiaires,    
* Contrôler et dénouer des dossiers.

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Quel est le profil idéal ?

Afin de mener à bien vos missions, vous êtes doté des compétences suivantes : Rigueur et organisation ; esprit de synthèse ; esprit d'analyse ; bonne communication écrite et téléphonique ; maîtrise des outils bureautiques dans un environnement de back-office et d'univers de travail dématérialisé ; sens de la relation client et respect des règles de déontologie et de confidentialité ; capacité à travailler en équipe.


Conditions et Avantages

N/C

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une compagnie d'assurance de personnes internationale leader sur le marché français de l'assurance emprunteur et l'assurance vie.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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