Quelles sont les missions ?

Vos missions sont :
    
* Construire une marque forte avec une vraie identité (communication externe, réseaux sociaux, newsletters, RP...) en accord avec la plate-forme de marque et en coordination avec les équipes contenus et des partenaires agence,    
* Elaborer et piloter la mise en place de la stratégie marketing avec les équipes média, contenu et growth marketing (branding, trafic, contenu et acquisition de leads B2B),    
* Coordonner et mesurer les leviers d'acquisition via les leviers onlines : SEO, SEA, partenariats,    
* Établir, suivre et piloter efficacement le budget en répartissant les dépenses et en optimisant une combinaison de canaux pour atteindre les objectifs de manière efficace,    
* Organiser et coordonner les événements internes (webinar, conférences...) et externes (salon, summit...),    
* Développer, animer et dynamiser les partenariats à travers les différentes prises de parole (livre blanc, case study, témoignages, événements...),    
* Gérer et marketer les offres et produits,    
* Développer la marque employeur.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous pouvez justifier d'au moins 4 ans d'expérience similaire.
Vous avez de bonnes capacités analytiques et d'interprétation des données chiffrées. Vous avez des compétences avérées dans la gestion de projet et la planification stratégique. Vous savez prendre des décisions et résoudre les problèmes. Vous avez d'excellentes capacités de communication. Vous êtes ouvert et curieux. Vous êtes innovant, créatif et vous cherchez constamment à améliorer les choses.
Leader, vous avez la capacité à faire adhérer un collectif vers un objectif commun.
Conditions et Avantages
Fixe.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 771 offres de MICHAEL PAGE

Notre client, expert sur plusieurs leviers digitaux alliant technologie, marketing et data pour maximiser les performances de ses clients.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes