Quelles sont les missions ?

Directement rattaché(e) à notre Directeur Général et en collaboration étroite avec notre Présidente, vous accompagnez la Direction dans le suivi administratif et dans le suivi financier de l'entreprise. Plus globalement, vous assistez notre Direction Générale en proximité et êtes facilitateur au quotidien.

Votre rôle est central et essentiel au bon fonctionnement de notre organisation. Vous contribuez directement à l'efficacité de notre gouvernance.

Vous assurez progressivement la bonne gestion du suivi comptable et administratif. Vous vous occupez des déclarations hebdomadaires auprès des établissements financiers. Vous effectuez la bonne facturation des Clients, les relances et le suivi des règlements. Vous assurez le suivi comptable des factures fournisseurs et des frais généraux. Vous gérez les déclarations mensuelles de TVA et d'échanges de biens.

Véritable " couteau suisse ", vous faîtes en sorte que le fonctionnement administratif de notre PME soit optimum. Vous assurez la rédaction et l'expédition du courrier. Vous répondez aux appels entrants. Vous vous occupez du bon ordonnancement des pièces comptables. Vous pilotez les achats de fournitures et autre matériel de bureaux.

Vous favorisez les échanges en interne et la bonne communication avec la Direction et les équipes. Vous êtes garant de l'image de notre entreprise lors des échanges avec les Clients, l'administration et les prestataires.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure (Bac+2 minimum), vous bénéficiez d'une première expérience réussie d'au moins 5 années dans un poste similaire. Vous avez des notions de comptabilité.

Vous parlez et écrivez l'anglais.

Les outils bureautiques vous sont familiers.

Le respect de la confidentialité est chez vous une seconde nature.



Au-delà de vos compétences, votre personnalité sera déterminante : sens des responsabilités, autonomie, esprit d'initiative, rigueur, excellent relationnel, esprit d'équipe, diplomatie et sens du service !





Nous vous proposons :

- Une entreprise à taille humaine et en plein développement,

- Un rôle polyvalent au c?ur de notre entreprise

- Des bureaux au c?ur de Paris et très conviviaux à l'image de notre équipe



Poste basé au sein de notre siège social à Paris.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Depuis près de 25 ans, nous fournissons l'industrie agro-alimentaire française et européenne en sélectionnant rigoureusement les matières premières et les ingrédients dont elle a besoin.

Boulangers, pâtissiers, biscuitiers, céréaliers, traiteurs, glaciers, fabricants de desserts végétaux, industries de jus de fruits ou de confiserie nous font confiance. Nous sommes fiers d'apporter à nos Clients les solutions techniques pour innover et trouver le produit idéal tout en garantissant son approvisionnement. Nous nous appuyons sur un réseau international d'usines certifiées et de producteurs soigneusement choisis.

Notre forte croissance repose sur la connaissance des besoins et des enjeux du secteur, le suivi constant des évolutions de marchés spécifiques à chaque ingrédient et l'engagement indéfectible envers les attentes de nos clients. Pour poursuivre notre développement, nous recrutons un :



Assistant de Direction h/f

PME agro-alimentaire - Paris - 35 KEUR+

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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