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Offre d'emploi
Charge d'affaires h/f RH TRIUMVIRAT CONSEIL MEDITERRANEE

Date de mise en ligne :
Cabinet : RH TRIUMVIRAT CONSEIL MEDITERRANEE
Localisation : Alpes-Maritimes
Type de contrat : CDI
Secteur : BATIMENT

Détail de l'offre

Entreprise

Acteur incontournable du marché des constructions modulaires, notre client est spécialisé dans la location d'espaces temporaires à court, moyen et long terme.

Poste

Pour accompagner son développement, nous recherchons un(e)

Chargé d'Affaires H/F
Côte d'Azur

Rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes chargé(e) de développer les activités de location de constructions modulaires sur le secteur Côte d'Azur (Alpes Maritimes, et Est Var) dans le cadre de la politique commerciale définie par l'entreprise. Vous prospectez, développez et fidélisez une clientèle constituée essentiellement d'entreprises du bâtiment et travaux publics, et d'industries.

Vous avez la responsabilité d'établir votre plan de prospection, de déterminer avec précision les besoins du client, de proposer des plans d'implantation, de réaliser des devis, de négocier les conditions de prix et de livraison, et de conclure les contrats. Vous assurez le suivi des commandes, livraisons, et installations des constructions modulaires, et l'administration des ventes auprès de vos clients.

Profil

De formation BAC + 2 en Construction ou Bâtiment et/ou une formation commerciale, vous justifiez d'une expérience de 5 ans dans la vente de produits liés au bâtiment et à la Construction (gros oeuvre) auprès d'une clientèle d'entreprises du BTP, de conducteurs de travaux ou chefs de chantiers. Vous avez de bonnes connaissances techniques en bâtiment / construction.
Votre expérience technique de conducteur de travaux ou de chef de chantier, avec une forte motivation commerciale, pourra aussi vous permettre d'évoluer vers ce poste.
Homme / femme de challenge, votre goût pour la conquête commerciale, votre détermination, votre aptitude à la négociation, et vos qualités relationnelles seront vos atouts de réussite dans ce projet.

Autonome et organisé(e), vous savez gérer une relation commerciale de A à Z, et vous avez la capacité de vous adapter à chaque situation et à chaque imprévu.

Merci de déposer votre candidature auprès de notre conseil, sous réf. CA06-LS.

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