Quelles sont les missions ?

Vous recherchez un stage dans le domaine de l'expérience client pour la rentrée prochaine, alors cette offre va vous intéresser !

La Direction Client regroupe trois services dont celui de l'Expérience et la Connaissance Clients.

Vous rejoindrez l'équipe du Studio CX et votre mission sera d'accompagner l'équipe dans la réalisation des " démarches client ".

Votre première mission sera l'identification. Dans ce cadre, vous analyserez les demandes des collaborateurs internes et rechercherez la donnée client disponible en interne via plusieurs outils comme le datamining, les études, la Voix du Client et le Studio CX.
Votre seconde mission sera la compréhension du besoin et la motivation des clients FDJ en réalisant des entretiens. Dans le cadre de cette mission, votre rôle sera de préparer les entretiens, d'analyser les enseignements et de formaliser les livrables de restitution.
Votre troisième mission sera de proposer des solutions pouvant répondre aux besoins des clients internes. Votre rôle sera de designer et de participer à l'animation de divers ateliers collaboratifs proposés au sein du studio, de concevoir des illustrations (des croquis, des storyboards) et des maquettes et enfin de designer des sessions tests auprès des clients FDJ.
Votre dernière mission sera de réaliser des templates afin d'optimiser la qualité du delivery de l'équipe et de créer des supports de communication dans le respect de la charte FDJ.

Dans le cadre de ces différentes missions, vous interagirez avec plusieurs interlocuteurs en interne comme les BU et ABU, le département CX Retail, la Direction de la Communication, le Service Client, le Département Etudes et Voix du Client ainsi que la Data Factory.

En externe, vous travaillerez avec des partenaires spécialisés dans l'expérience client, des agences de design ainsi que des clients FDJ.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons un profil de designer d'expérience et de services, afin d'intégrer une équipe mature sur les projets d'expérience clients.

Le/la stagiaire apportera ses compétences design sur les phases de recherche clients, d'idéation, de prototypage et de test, et nous lui assurerons une intégration rapide et une expérience pleinement opérationnelle.

Nous sommes à la recherche d'une personne :
* formée au design thinking et aux outils de wireframing / prototypage, de design d'interfaces graphiques.
* enthousiaste et dynamique, créative, empathique et à l'écoute, orientée clients, disposant de bonnes capacités d'analyse et d'observation.
* à l'aise à l'écrit et à l'oral (prise de parole en public, entretiens avec les clients, échanges avec les collaborateurs et partenaires, etc)
Envoyez-nous votre CV + Book/portfolio ou projet perso!

Pourquoi les rejoindre ?

FRANCAISE DES JEUX

FDJ, vous connaissez ? Avec 25 millions de joueurs, nous sommes une référence dans l'univers du divertissement. Mais vous en savez sûrement moins sur les coulisses...
Qu'allez-vous trouver chez nous ? Un terrain de jeu fabuleux : un environnement de travail qui stimule l'intelligence collective, 2 500 personnes motivées par le fait de divertir nos clients et de changer leur vie (1 millionnaire tous les 2 jours), des démarches d'innovation et des technologies de pointe pour conquérir de nouveaux marchés. Alors, prêt à sortir le grand jeu ? Rejoignez le Groupe FDJ !

 

Année de création

1991

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes