Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Direction Marketing, votre rôle est d'assurer les missions suivantes :
    
* Être moteur dans les réflexions stratégiques et orienter le produit dans la bonne direction ;    
* Développer la vision, la stratégie et co-construire la roadmap produit de l'équipe tech ;    
* Être capable de gérer des discussions et des projets avec des parties externes (établissements de santé, hôpitaux...) ;    
* Effectuer de la veille de marché et concurrentielle régulière ;    
* Analyser les early adopters/users/buyers personas et définir les messages marketing adaptés ;    
* Créer des supports marketings et d'outils d'aide à la vente (présentations, brochures, démos, landing page user/buyer, descriptif stores...),    
* Piloter l'expansion internationale du produit ;    
* Développer un leadership fort ;    
* Préparer les sprints, écrire les user stories et gérer le bon déroulement des sprints au quotidien ;    
* Mettre en place et cadrer les process permettant de délivrer avec agilité, de la phase de discovery à la phase de delivery ;    
* Mettre en place un processus de recherche utilisateurs et de gestion des retours utilisateurs ;    
* Maîtriser les meilleures pratiques produit du marché.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation supérieure (Bac +5 minimum), vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience à un poste de Product Manager, idéalement dans le secteur digital. Une appétence pour le secteur de la santé est un plus.
Orienté utilisateur : Vous avez à coeur que vos actions répondent aux besoins réels des utilisateurs. Vous avez un intérêt pour la résolution de problèmes (techniques, process, humains) et une réelle capacité à vous adapter à un environnement en constante évolution.
Conditions et Avantages
Selon profil.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 820 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est une start-up du digital en pleine croissance dans le secteur de la santé. Dans le cadre de son fort développement en France et à l'international, nous créons un poste de Product Manager.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes